Dream Yacht : Des programmes d'achat pour tous les plaisanciers

Pour répondre à tous les profils d'acquéreur, Dream Yacht propose des programmes variés d'achats de bateaux. Niveaux d'apport, niveaux de rémunération et temps de navigation s'adaptent aux possibilités du client.

7 façons différentes d'acheter son bateau

Chaque plaisancier a une situation personnelle différente. Lorsqu'il fait le choix d'acquérir un bateau, notamment en gestion location, il lui faut trouver le programme et le contrat qui lui conviendra pour profiter au mieux des joies de la navigation en collant à ses attentes. Pour cela, Dream Yacht propose 7 programmes répondant à 7 types de besoin, en jouant, sur les temps et les lieux de navigation disponible, l'apport nécessaire et en contrepartie, le taux de rémunération attendu. Avec la large palette de solution, du Dream Partenariat au Dream Garanti en passant par le Dream Fractional® Liberty, chacun trouvera dans le catalogue l'offre qui lui conviendra.

Des bateaux intégrés à la flotte Dream Yacht

Pour les plaisanciers qui souhaitent le moins de contraintes liées à la propriété du bateau, Dream Yacht propose des contrats dans lesquels les bateaux sont entièrement intégrés à la flotte de location de la marque. Dream Yacht se charge alors de tous les frais, et de tous les tracas potentiels liés à l'entretien du bateau. Le voilier, équipé pour le charter, est attaché à sa base.

Le client dispose d'un revenu mensuel ou trimestriel garanti par Dream Yacht et peut explorer des destinations paradisiaques du réseau Dream Yacht pour naviguer sur des bateaux similaires au sien.

Selon les programmes, le niveau d'apport et les risques acceptés, le niveau de rémunération varie. Quand un Dream Garanti propose des revenus à 6 % en Méditerranée ou 7 % aux Caraïbes, un Dream Performance est directement indexé sur la location du bateau via un pourcentage du chiffre d'affaires et un Dream Performance Plus garantit un minimum de revenu, en plus du pourcentage. Quatrième programme avec un bateau en flotte, le Dream Fractional® Business est ouvert à la copropriété.

Des bateaux comme investissement

Dans la seconde grande famille de programme, le bateau ne fait pas partie de la flotte de Dream Yacht. S'il en assure la gestion, Dream Yacht ne se charge pas de louer le bateau.
L'offre Dream Fractional® Liberty permet l'achat d'un bateau en copropriété. Dream Yacht se charge des services de conciergerie et de trouver d'autres copropriétaires.
Dans le cadre d'un contrat Dream Partenariat, l'apport est réduit. Le client est le propriétaire plein du bateau en fin de programme.

Enfin le Dream Easy ouvre la possibilité de choisir en fin de contrat entre l'achat ou non du bateau, tout en permettant durant tout le contrat de naviguer 12 semaines par an partout dans le monde.

Les avantages Dream Yacht

Communs à tous les programmes, les avantages Dream Yacht apportent une réelle plus-value de service par rapport à un achat de bateau classique. Les clients peuvent profiter d'une communauté de Propriétaires Dream Yacht, événements dédiés aux Propriétaires, actualités et offres exclusives. La palette des bateaux de la flotte Dream Yacht leur est ouverte pour varier les plaisirs de navigation et toujours coller à leurs envies !

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...