Un panel de bateaux variés et multi-marque
Navigare Yachting, 3ème société de location de bateaux au monde, dispose de 12 bases réparties sur les principaux bassins de navigation. Plus de 300 bateaux y sont proposés aux plaisanciers. Le soutien des groupes PPF et Bénéteau lui donne une solidité financière, sans pour autant limiter son offre, par définition multimarque, pour coller aux attentes de ses clients en gestion location. "Nous travaillons avec les principaux chantiers français, le groupe Bénéteau, mais aussi Bali Catamarans, Fountaine-Pajot, Dufour, Jeanneau... Nos propriétaires en gestion location peuvent ainsi naviguer sur des bateaux de taille similaire dans le monde entier, mais pas obligatoirement le même modèle ce qui leur apporte de la variété" souligne Clément Dael de Navigare Yachting France.
Des bateaux bien équipés pour une offre économiquement attractive
Parmi ses éléments distinctifs sur le marché, Navigare Yachting propose des bateaux avec un haut niveau d'équipement. Qu'il s'agisse de l'armement avec des voiles sur enrouleurs et des ponts en teck ou de l'intérieur avec les selleries et les boiseries, la société mise sur la qualité de prestation pour garantir à ses clients un haut niveau de revenu garanti jusqu'à 10.5%, adapté au plus juste en fonction du port d'attache du bateau en gestion location et du temps d'exploitation sur zone.
Un suivi en temps réel de la maintenance accessible pour tous les propriétaires
L'entretien de la flotte, contrôlable en ligne et par le propriétaire, est un élément clef pour garantir la revente du monocoque au meilleur prix en fin de contrat de gestion location.
Des vacances sur l'eau mais également à terre !
Les propriétaires de bateaux en gestion location chez Navigare Yachting peuvent profiter de leurs vacances en bateaux pour une durée allant jusqu'à 12 semaines en fonction des périodes de navigation. Au-delà des 12 bases détenues en propre par Navigare Yachting en Méditerranée, aux Antilles, aux Seychelles, en Thaîlande et en Suède, les clients peuvent utiliser leurs points dans les bases de 50 loueurs indépendants dans le monde. Un accord avec le site Third Home offre également la possibilité d'échanger le temps de vacances la jouissance de son bateau avec celle d'une résidence secondaire haut de gamme, partout dans le monde, à la montagne, sur le littoral ou dans une grande ville touristique. Il peut s'agir d'un échange direct du bien : bateau contre maison, ou de l'utilisation des points acquis comme d'un montant financier sur Third Home.