Après une belle journée plage entre amis, la journée du lendemain est dédiée à la visite des montagnes et de charmants petits villages typiques nichés sur les collines. Avec trois enfants à bord, et la pluie du matin, le groupe a préféré louer une voiture à terre plutôt que de rester enfermés dans le bateau avec trois enfants.
Les orages sont de retour pendant la nuit et Marvin en profite pour réaliser des prises de vues des éclairs. Un moment qui lui rappelle des souvenirs de ses navigations aux Glénan quand il était enfant.
Le lendemain, Marvin s'adonne à son activité favorite, la pêche sous-marine, qu'il peut désormais pratiquer légalement puisqu'il possède son permis. Un précieux sésame obtenu difficilement après plusieurs journées de démarches administratives. Malheureusement, il rentre encore une fois bredouille.
Pour la dernière soirée de Marvin à bord de Nomad Citizen - il doit rentrer en France le lendemain - le couple se repose et profite d'un magnifique coucher de soleil. Leurs amis sont partis et Daniela doit désormais préparer son voyage en Serbie - dont elle est originaire - avec sa petite Tara.