Après deux mois de confinement et deux semaines de quarantaine au port de Cadix, en Espagne, les choses semblent bouger la vie reprend son cours normal. Désormais, il est possible de sortir à des heures précises pour faire du vélo ou courir. Marvin et Daniela continuent leur routine quotidienne à base de mobilité et de sport, mais peuvent également aller se dégourdir les jambes en ville. L'occasion pour la famille de sortir un peu du port et de découvrir la jolie ville de Cadix, sur la côte Atlantique.
Ils nous font découvrir la Plaza De Espagne et son monument cortes, le beau Parque Genoves ainsi que la plage de La Caleta, avec ses bateaux de pêche et ses galets, le Castillo de Santa Catalina et la cathédrale de Cadix. Des sorties rythmées par les changements météo nombreux dans cette zone et à cette période : soleil et chaleur le matin, après-midi orageux et coucher de soleil, agrémentés d'arc-en-ciel.
Le couple en profite également pour nettoyer son annexe — restée dans l'eau seulement deux semaines, mais remplie d'algue — et entretenir son moteur en le faisant démarrer après une si longue période d'inactivité.