Web série / Poussé par le Vent : Le paradis à Saint-Vincent-et-les-Grenadines


Pendant 20 jours, Sarah, Aurélien et Nael ont profité de leur mouillage de Cumberland, sur l'ile de Saint-Vincent, dans l'arc antillais. Un mouillage de rêve, comme nous le fait découvrir l'équipage de Poussé par le Vent.

Après La Martinique et Sainte-Lucie, Sarah et Aurélien continuent leur exploration de l'arc antillais. Maloya se dirige désormais vers Saint-Vincent-et-les-Grenadines, un pays au sud des Caraïbes, dont l'île principale est Saint-Vincent. Une destination distante d'environ 30 milles du sud de la première au nord de la 2e.

Et après une journée de navigation, l'arrivée au mouillage de Cumberland est splendide ! Maloya est accueilli par des dizaines de dauphins avec une vue incroyable sur ces mornes verdoyants. Ici, on mouille l'ancre à l'avant et on tend une amarre depuis l'arrière jusque sur la plage et ses cocotiers.

Le paysage est juste incroyable, les couleurs de coucher de soleil splendide ! Sur l'avant, l'équipage profite d'une vue incroyable sur l'océan et sur l'arrière, d'un magnifique paysage aux faux airs de jungle.

Pendant 20 jours, Sarah, Aurélien et Nael vont profiter des charmes de l'île : découverte de la forêt, encontre avec les habitant de l'île, baignade en mer ou dans la rivière, retrouvailles avec un bateau-copain rencontré pour la première fois aux Canaries, pêche à la traine...

Et attention, pour les fans de Pirate des Caraïbes, c'est à Wallilabou Bay qu'à été tourné le film. Il est donc possible de se balader au milieu des décors laissés en place !

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...