Le Superpolish d'Ultraglozz est un produit impressionnant. Il donne un rendu brillant à toutes les surfaces lisses. Il s'utilise comme tous les polish en l'appliquant puis en frottant avec un chiffon doux ou mieux une peau de mouton sur une lustreuse. En plus de donner un résultat remarquable rapidement, c'est surtout dans la durée que ce produit fait des miracles.
Une application très simple
Sur la coque d'un bateau d'occasion, on étale le polish sur une surface propre, sèche et froide avec un chiffon propre et sec. Puis en faisant en faisant des cercles, il faut frotter fort jusqu'à la disparition du produit et l'apparition de l'effet de brillance. En frottant bien, vous éliminerez les salissures, les micro rayures et les traces d'oxydation. Si la coque est neuve (ou bien déjà polishée comme indiqué au-dessus), vous pouvez vous contenter d'étaler le Superpolish sur toute la surface, de laisser sécher jusqu'à obtenir un léger voile et après environ 10 minutes, d'essuyer avec un chiffon propre et sec. Cette opération, qui doit être renouvelée tous les ans, protège efficacement la coque.
Protège jusqu'à 18 mois
Ce produit facile à utiliser nettoie, polit et protège jusqu'à 18 mois. Il préserve les coques des agressions des UV avec une protection par vitrification chimique. Il prévient aussi la formation d'électricité statique. Cette application de polish n'interdit pas les nettoyages bien au contraire, le produit résiste bien. Sur la coque, le polish évite les incrustations de saleté. C'est particulièrement visible à la sortie de l'échappement souvent sujet à des traces noires.
Pour tous les supports
Ce produit fonctionne sur les surfaces peintes, le plastique brillant, le gelcoat, le chrome, l'aluminium, le laiton, le cuivre, l'argent, le verre, les miroirs, le bois vernis… Il pourra aussi être utilisé pour rafraichir les plexiglas. Il fonctionne aussi sur les inox limitant leur entretien et supprimant les traces de doigts.
Disponible en bidon de 250 ml ou 500 ml.