Fin de collaboration entre Armel Tripon et son sponsor

Le projet Humble for Heroes a annoncé la fin de sa collaboration avec Armel Tripon, 4e arrivant de la Route du Rhum, dans la catégorie IMOCA.

Ce mardi 3 février, le projet Humble for heroes, a annoncé la fin de sa collaboration avec le skipper Armel Tripon. C'est sous les couleurs du projet, à bord du 60 pieds IMOCA Imagine, qu'Armel avait décroché la 4e place de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe. "Après une saison 2014 sur le circuit de monocoques 60' IMOCA, qui a vu la naissance du projet For Humble Heroes […] le partenariat avec Armel Tripon a pris fin."

Le projet For Humble Heroes, porté par 200 passionnés, consistait à faire naviguer autour du monde un bateau aux couleurs du projet humaniste, fédérer les énergies entrepreneuriales, pour pousser un marin et son bateau au plus haut niveau.

"Nous avons vécu une année magnifique avec Armel et le remercions pour le chemin parcouru ensemble. Nous lui souhaitons bon vent pour ses projets sportifs à venir. Mon équipe et moi-même sommes mobilisés pour poursuivre l'aventure. Nous sommes notamment en recherche de partenaires pour les deux prochaines saisons de courses !" s'est exprimé Sylvain Derreumaux, responsable du projet Humble for Heroes.

Les objectifs prochains sont la Transat Jacques Vabre en 2015 et le Vendée Globe en 2016, mais il faudra d'abord trouver un nouveau skipper, pour porter ces projets.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Navigateurs Plus d'actualités
Brèves
Journal de bord de la course au large : Solitaire du Figaro, Transat Café l'Or, America's Cup...
Brèves
Journal de bord de la course au large : Dames de Saint-Tropez, classe Ultim, Transat Paprec...
Cavalcade océane : récit embarqué par Marie Tabarly à bord de Pen Duick VI
L'historien Daniel Charles partage ses anecdotes sur l'histoire du Yachting

Publié sur Yacht-Club.com

Jérémie Beyou avec Morgan Lagravière sur Charal pour le retour de la course en double !

Un Vendée Globe de joies et de larmes?

Un Vendée Globe de joies et de larmes?

Sam Davies et Violette Dorange : 1ère mise à l'eau d'Initiatives-C?ur

Sam Davies et Violette Dorange : 1ère mise à l'eau d'Initiatives-C?ur