Le Secudogs, le nouveau gilet de sauvetage pour chien de Secumar

Fabricant allemand de gilets de sauvetage premiums, Secumar a développé un nouveau modèle, mais cette fois ci, il n'est pas destiné à un être humain, mais pour votre ami à quatre pattes.

Sécurité et confort pour votre chien

Nombreux sont les amateurs de sports nautiques qui emmènent leur chien faire des sorties à la voile, des balades en paddle ou d'autres activités nautiques. Même si les chiens sont de bons nageurs et se déplacent habilement à bord, ils peuvent encore tomber à l'eau, et auront beaucoup de difficultés à remonter à bord par eux-mêmes. Le nouveau gilet de sauvetage pour chien Secudogs par Secumar offre une protection pour de tels cas. Il sert non seulement d'aide à la nage, de flottabilité et facilite la emontée à bord.

Ainsi, il est équipé d'une solide sangle de halage, afin qu'une personne adulte puisse facilement la saisir. Des bandes réfléchissantes permettent également de reconnaître facilement vos fidèles compagnons dans l'eau, même en cas de mauvaise visibilité ou dans l'obscurité.

Une gamme adaptée à tous les gabarits

Le gilet pour chien Secudogs est équipé d'un système de harnais innovant à quatre points, permettant un ajustement optimal au corps du chien. Ce gilet est disponible en cinq tailles, allant de XS à XL. Une boucle en tissu permet de fixer une laisse, assurant ainsi que le gilet reste bien en place lors de promenades près de l'eau, comme sur les quais ou les jetées, où un chien pourrait facilement tomber dans l'eau.

Secumar, un acteur reconnu auprès des plaisanciers et des professionnels de la mer

Secumar est une entreprise allemande spécialisée dans la conception et la fabrication de dispositifs de sécurité pour les activités en mer. Fondée en 1926 par Karl Bernhardt, l'entreprise fabriquait initialement des casques de scaphandres pour la plongée. Son successeur Jost Bernhardt s'est ensuite tourné, après guerre, vers les équipements de sauvetage maritime.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...