Garmin lance la nouvelle génération d'ECHOMAP Ultra 2, polyvalence et facilité d'utilisation

Pour répondre aux besoins des amateurs de pêche, Garmin propose une nouvelle génération d' ECHOMAP Ultra 2. Des nouveaux traceurs pour de nouvelles images de sondeur et des cartes uniques que l'on peut utiliser en réseau.

Polyvalence et facilité d'utilisation

Que vous pêchiez en eau douce ou en mer, la nouvelle série de traceurs ECHOMAP Ultra 2 de chez Garmin va vous aider à mieux comprendre vos différentes pêches et à augmenter vos résultats. Grace au sondeur à balayage ultra haute définition et à la prise en charge des cartes Garmin Navionics+ ou Garmin Navionics Vision+, vous saurez ce qu'il se passe sous l'eau. Des écrans tactiles antireflet de 10 ou 12 pouces pouvant être mis en réseau sans fil avec des mises à jour quotidiennes par abonnement, pour connaître au mieux ses spots de pêche.

Les profondeurs n'auront plus de secrets
Les profondeurs n'auront plus de secrets

 « Les amateurs de pêche comme les professionnels font confiance depuis des années à la série ECHOMAP Ultra. Ils apprécient son sondeur et sa cartographie de haute qualité, ainsi que son écran tactile facile à installer sur le bateau et à retirer en fin de la journée. Avec l'ajout du réseau sans fil, du GPS multi-bandes et d'une nouvelle interface, la série ECHOMAP Ultra 2 est encore plus polyvalente et plus facile à utiliser que la précédente. » – Dan Bartel, vice-président chargé des ventes internationales chez Garmin.

De nouvelles fonctions

En combinant puissance et fonctionnalités, la série ECHOMAP Ultra 2 va pouvoir répondre aux exigences de nombreux pêcheurs grâce à de nouvelles fonctions :

  • La connexion au réseau sans fil : partage des images de sondeur1, des waypoints et des routes avec un autre traceur ECHOMAP Ultra 2 ou ECHOMAP UHD2 sur le bateau. Du coup, nul besoin de percer d'autres trous ni d'encombrer le pont avec des câbles supplémentaires.
  • La précision de la position : la technologie GPS multi-bandes avec mises à jour rapides de 10 Hz améliore la précision de la position. Un réel avantage pour les pêcheurs en eau douce qui lancent leur ligne sous des ponts, le long de fossés ou dans des criques abritées par des arbres.
Pouvoir prospecter les différentes structures facilement
Pouvoir prospecter les différentes structures facilement
  • L'enregistrement d'écran : l'application ActiveCaptain® permet de capturer ce qui s'affiche sur l'écran du traceur, y compris les prises détectées par le sondeur LiveScope™ (si installé) pour les partager ensuite par SMS ou sur les réseaux sociaux.
  • La facilité d'utilisation : dotée d'un système d'exploitation modernisé avec des graphiques et menus mis à jour, ainsi qu'une nouvelle page d'accueil, la série Ultra 2 est intuitive et facile à utiliser.
Facile à utiliser
Facile à utiliser

Afin de profiter d'images réalistes des poissons et de la structure des fonds, les pêcheurs peuvent opter pour le pack Ultra 2 qui inclut une sonde GT56UHD tout-en-un. Celle-ci fournit des images de sondeur traditionnel Garmin CHIRP et de sondeurs à balayage ultra haute définition ClearVü™ et SideVü™ de ce qui se trouve au-dessous et sur les côtés du bateau. La nouvelle série prend également en charge la gamme complète des sondeurs à balayage en temps réel LiveScope.

Voir ce qui se trouve au-dessous et sur les côtés
Voir ce qui se trouve au-dessous et sur les côtés

Deux modèles de 10 et 12 pouces

Cette nouvelle série propose deux modèles de taille différente, l'ECHOMAP Ultra 2 102sv avec un écran de 10 pouces et l'ECHOMAP Ultra 2 122sv avec un écran de 12 pouces. Elle offre une couverture cartographique et un niveau de détails inégalé aussi bien pour les eaux côtières que les eaux intérieures, avec la prise en charge de Garmin Navionics+, en option. En plus de l'abonnement de 1 an inclus pour les mises à jour quotidiennes, Garmin Navionics+ comprend l'ombrage des profondeurs et la technologie Auto Guidance+2 pour accélérer le calcul des suggestions de routes.

Une couverture cartographique unique
Une couverture cartographique unique

Les pêcheurs peuvent également passer à la cartographie Garmin Navionics Vision+™ premium, qui inclut l'ombrage haute résolution et bien d'autres fonctionnalités. Les ECHOMAP Ultra 2 intègrent également le logiciel de cartographie Quickdraw Contours™ qui permet de créer instantanément des cartes de pêche personnalisées en HD, avec des contours de 0,5 m sur n'importe quel plan d'eau.

Créer et contrôler des routes pour pêcher au bon endroit
Créer et contrôler des routes pour pêcher au bon endroit

L'intégration sans fil au moteur électrique Garmin Force® permet aux pêcheurs de créer des routes, des schémas et des tracés que le moteur suivra pendant les parties de pêche. Sur l'écran du traceur, il est possible de contrôler la vitesse, de vérifier l'autonomie de la batterie, etc. De quoi vous simplifier la pêche.

Prix et disponibilité

Les traceurs ECHOMAP Ultra 2 sont dotés d'un support à dégagement rapide facilitant le déplacement simple de l'appareil. Ils seront disponibles dès le mois de novembre et seront proposés avec ou sans sonde GT56UHD-TM. Le prix de vente conseillé se situe entre 2 249,99 et 3 569,99 €.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...