Vide-poche pour bateau, un rangement filet dessiné par Plastimo

© Jean-Marie Liot

Pour les voiliers comme pour les bateaux à moteur, que l'on navigue en régate ou à la pêche, voilà un petit rangement Plastimo qui sera le bienvenu dans les cockpits ou sur les consoles de nos bateaux. Pour ne plus égarer ses affaires !

Écoutez cet article

Quand on navigue, on se demande toujours où caler les petits objets. Qu'il s'agisse d'une paire de lunettes de soleil, d'un téléphone ou une tablette, d'une crème solaire ou d'une paire de gants… il manque toujours une place fiable pour loger ce genre d'article.

Rangement filet Plastimo ©Batiste Leglantin
Rangement filet Plastimo ©Batiste Leglantin

Un vide poche adapté à la navigation moderne

Plastimo a développé des rangements filet. Il s'agit de vide-poches qui se fixent sur une cloison verticale. Le cadre est en matière plastique traité anti-UV alors que le filet est en thermoplastique souple au design nid-d'abeilles. En dessous du cadre, des anneaux rigides sont prévus pour suspendre leurres, clés, mousqueton, coupe-circuit… Trois sorties sont aussi découpées pour laisser passer les câbles de recharge de mobile.

Pour ne plus rien perdre... ©Jean-Marie Liot
Pour ne plus rien perdre... ©Jean-Marie Liot

Plusieurs tailles et 100 % français

Ce vide-poche existe en 2 coloris de cadre : noir ou blanc. À noter que le filet, lui, reste toujours en noir. Côté dimensions, le produit est disponible en 2 tailles : 20,8 x 12,2 cm ou 27,8 x 14,2 cm. L'épaisseur reste la même soit 3,4 cm. Pour le fixer, le rangement est livré avec des vis ou de l'adhésif double face, livré avec le produit.

Dessiné chez Plastimo et fabriqué en Bretagne, ce produit marin est 100 % français. Il est disponible à 20,00 € pour le petit modèle et 25,00 € pour le grand.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...