De loueur de bateaux, l'agence de location GlobeSailor est devenue agence de voyages. Depuis 2018, celle-ci peut délivrer des billets pour le transport (avion, train, voiture…). Ainsi armée, elle est en mesure d'organiser les vacances de ses locataires du départ de leur domicile jusqu'à leur retour.
Désormais tour-opérateur
Cette nouvelle attribution a amené cette société à créer une activité de tour-opérateur. Désormais, GlobeSailor conçoit des packs complets pour offrir à ses clients (mais aussi à d'autres agences) des navigations à la cabine. Chaque couple réserve une cabine sur un catamaran sur lequel un skipper assure la navigation et une hôtesse s'occupe du service à bord.
Du service pour satisfaire la clientèle
Ces croisières pour l'instant disponibles en Grèce et en Croatie font partie intégrante de la qualité de service sur lesquels GlobeSailor s'engage vis-à-vis de ses clients. En effet, la demande des locataires de bateaux, à voile comme à moteur, devient moins puriste, mais ceux-ci attendent plus de confort et sont très sensibles au service. Avec ces croisières à la cabine, GlobeSailor répond à cette attente.
Un concierge pour veiller sur la croisière
Un service de conciergerie a aussi été mis en place en partenariat avec Generali Concierge Services. Il s'agit de mettre à disposition une personne dédiée 24h/24, une semaine avant le départ, tout au long de la croisière et même une semaine après le retour. Ce concierge pourra vous aider à préparer la croisière avant d'embarquer (avitaillement, transport, location d'accessoires…), de vous aider au cours de votre croisière (réservation, repas, ravitaillement…) mais aussi de prendre en charge l'organisation de votre retour (taxi, laverie, frigo…). C'est un service couramment proposé aux États-Unis. Vendu au moment de la réservation (seulement 75 € pour une croisière), il serait dommage de s'en priver.
Une offre complète parfois atypique
Mais GlobeSailor, ce ne sont pas seulement des locations classiques. Cette agence cherche à proposer des destinations atypiques. Par exemple, des croisières plongées à Madagascar et à l'ile Maurice entrent cette année au catalogue. Mais aussi des croisières à la cabine à Mayotte ou en Indonésie. Des nouvelles destinations comme le Mexique ou la Floride et même les Galápagos sont aussi au catalogue.
La multiplicité des choix de destination offerte par GlobeSailor invite les locataires à revenir. La qualité de l'écoute et du service avec 40 salariés qui s'expriment dans 7 langues fait que cet acteur numéro un traite aujourd'hui plus de 40 000 clients par an. Les 10 ans de pratique parlent pour eux pour les installer en tête dans ce marché de la location de bateau.
Vous cherchez un bateau à louer en Croatie ? Cliquez ici.