Les nouveautés sont rares chez ce fabricant de produits d'entretien. Voilà 4 ans que ce fabricant des produits d'entretien est apparu sur le marché du nautisme. Avec une gamme étroite, il a progressivement gagné des parts de marché en réussissant à montrer la qualité et l'efficacité de ces produits. Ce sont les professionnels qui ont au départ validé l'utilisation de Nautic Clean, adopté maintenant par les particuliers.
Une gamme complète sauf…
Dans cette gamme de moins de 20 produits (identifiable par leur numéro), il manquait une protection pour les semi-rigides. Le 08 arrive pour cela. Jusqu'à aujourd'hui ce fabricant propose le 07, un nettoyant pour les boudins. Nous avons eu l'occasion d'essayer et de valider l'efficacité du 07. Mais une fois le pneumatique propre, il avait tendance à se resalir.
Faciliter le nettoyage et retarder les salissures
C'est pour éviter cela que Nautic Clean lance le 08. Il s'agit d'une protection polymère filmogène. Conçu pour apporter un traitement antisalissure et une finition brillante sur les boudins des pneumatiques. Grâce à ses polymères filmogènes, il forme un film protecteur contre le sel, les salissures, la pollution atmosphérique, les rayons UV.
Le traitement a pour but de faciliter le nettoyage et retarder les salissures. En plus le 08 retarde le vieillissement des tissus, leur permettant de garder leur aspect d'origine le plus longtemps possible.
Le 08 sera disponible à 25,90 € le litre à partir de mars 2019 en magasins.