Web série / Sortie de Méditerranée en vue pour Hugo


Fidèle à sa réputation le vent en Méditerranée joue des tours à Hugo qui tente de franchir Gibraltar. Vent fort ou nul, avec des rotations à 180°, pluie et soleil… pas facile la météo dans ces parages. Mais heureusement les dauphins accompagnent Hugo et son Écume de Mer pour franchir le célèbre cap de Gibraltar.

L'Écume de Mer de Hugo poursuit sa route vers la sortie de la Méditerranée. En cette fin d'année 2017, la météo reste Méditerranéenne, imprévisible autant en force qu'en direction. Et même s'il n'est pas pressé, Hugo, en solitaire sur son voilier, commence à en avoir marre de ce temps qui use le matériel et les nerfs.

Il s'autorise des escales pour laisser passer les coups de vent dans des marinas désertes sans vie, mais pourtant très chères pour son petit budget. Il continue de préparer son voilier, mais s'attaquant à des détails cette fois puisqu'il va définitivement coller le nom Ann Alé sur le tableau arrière.

Enfin, son petit voilier atteint Gibraltar. Un cap symbolique pour le voyage puisqu'il signifie la fin de la Méditerranée. Désormais l'étrave pointe en Atlantique vers les Canaries. Mais pour cela, il va falloir attendre le prochain épisode.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Ecume de Mer La fiche technique
7.92 mLongueur hors-tout
2.67 mLargeur - Bau
1 814 kgDéplacement lège
Voir la fiche technique du Ecume de Mer
Réagir à cet article
Réal Fortin
Réal Fortin
Pourquoi en anglais....?.......Tu es français si je ne me trompe.........!
Ajouter un commentaire...