Après l'annexe, les pare-battage, les paddle ou planche à voile, voilà maintenant qu'on nous propose une passerelle gonflable ! C'est une société slovène, Pinair qui commercialise ce produit (et dont le slogan est : Future is in the air…).
Les structures gonflables sont très au point. Les fonds d'annexe ou bien encore les paddles montrent bien leur rigidité. Alors pourquoi pas une passerelle. Cela à l'avantage d'être léger (moins de 10 kg), de ne pas prendre trop de place pour le rangement dégonflé (elle se range dans un sac) et d'être bien résistant.
À condition de la gonfler rigoureusement – pour être bien rigide, il faut une pompe qui envoie une pression élevée – cette passerelle rendra son office parfaitement. Et une fois au mouillage, elle pourra servir d'espace de jeu pour les enfants ou de support pour intervenir sur la coque.
Que demander de plus ? Un look un peu plus sexy ?
merci!
Pinair Future is in the air
Une passerelle gonflable légère, solide et pratique
La technologie des planches gonflables (paddle, surf, planche à voile) est totalement au point. Bien gonflées, elles sont très rigides. Plastimo a repris l’idée pour en faire une passerelle pour débarquer d’un bateau.