La Société Catway distributeur exclusif des voiliers Maxus en France, Suisse et Benelux fête cette année ses 10 ans. A cette occasion, elle organise en partenariat avec le site communautaire Vog avec moi, le premier rassemblement de voiliers Maxus en France.
Du 13 au 16 juin 2017 au départ de La Rochelle
Au programme : 3 jours de navigation dans les Pertuis Rochelais entre La Rochelle, Saint-Martin de Ré et Saint-Denis d'Oléron. Une navigation en flottille qui sera résolument tournée vers la convivialité, la rencontre et l'échange entre propriétaires de Maxus (même si la volonté d'aller plus vite que le voisin n'est pas interdite !). Ces propriétaires viennent des quatre coins de la France par voie maritime ou terrestre selon les cas (c'est l'avantage des bateaux transportables !)
10 ans de passion du croiseur côtier
Depuis sa création, Catway a livré plus de 200 Maxus et cette gamme est devenue incontournable sur le marché des petits croiseurs côtiers. Plus profonde qu'une simple relation commerciale, la relation que nous entretenons avec nos clients a créé des liens. D'ou la volonté de Catway de marquer cette date par ce rassemblement de propriétaires qui leur font confiance depuis 10 ans.
Tous les modèles de la gamme dans le même port
Tous les modèles de la gamme seront représentés : le plus petit Maxus 21 avec son habitabilité impressionnante, le Maxus 22 qui lui a succédé en apportant un regain de modernité, le Maxus 24 puis le 24Evo qui représente aujourd'hui le savoir-faire du chantier, le Maxus 26 le plus gros des transportable et enfin le Maxus 28 qui reste le voilier amiral du chantier. Et tous ces modèles seront aussi présents dans toutes les configurations disponibles : quillards, biquilles, dériveurs, quilles relevables. Ce choix de quatre configurations d'appendices est d'ailleurs une caractéristique du chantier, un des seuls à proposer autant de configuration.
Une équipe toujours sur le pont
Maxus, c'est une petite équipe de 4 personnes menée par Jean-Baptiste Bittard. S'ils savent vendre et livrer des bateaux, ils ont préféré s'appuyer sur Vog avec moi pour organiser leur rassemblement. En revanche, ils sont heureux de retrouver chacun de leur client pour partager avec eux ces moments de convivialité. Sans aucun doute, ceux-ci sauront leur retourner leur fidélité à la marque et à son importateur. Reste plus qu'à espérer que la météo soit de la partie…