Assistez au départ du Vendée Globe depuis la mer avec Catavoile29

Faltazi 2

Erwan Rognant, skipper de Faltazi 2, un catamaran Nautitech Open 40, et dirigeant de Catavoile29, vous embarque depuis Crozon (Finistère) pour une semaine de croisière à destination du Vendée Globe. Laissez-vous tenter par un voyage en mer pour aller saluer quelques un des plus grands skippers !

Le Vendée Globe depuis la mer

Vous souhaitiez assister au départ du Vendée Globe depuis la mer ? Il n'est pas trop tard puisque vous pouvez embarquer pour une croisière sur la côte Atlantique, avec en point d'orgue, le départ du Vendée Globe. Erwan Rognant – dirigeant de la société Catavoile29 — vous accueille à bord de Faltazi 2, un catamaran à voile de 40 pieds pour une croisière d'une semaine.

Vous partirez de Crozon-Morgat, dans le Finistère (29) le 3 novembre 2016 pour rejoindre la ligne de départ du Vendée Globe le 6 novembre. Au programme de votre navigation, des escales à Belle-Ile et l'Ile d'Yeu pour visiter les îles. Des embarquements supplémentaires (pour 10 personnes) se feront depuis Saint-Gilles-Croix-de-Vie le jour du départ.

Le retour vers la Bretagne s'effectuera le lundi 7 novembre, avec des escales par Groix ou les Glénan, avec une arrivée à Crozon le 9 novembre.

Une croisière tout confort

Pendant une semaine, huit personnes pourront embarquer confortablement dans un catamaran de 11,98 m équipé de 4 cabines. Pour les plus frileux, ce dernier est équipé d'un chauffage, pour pouvoir naviguer même par des conditions hivernales. Les repas ne sont pas prévus dans le prix de base et sont à organiser entre participants, mais peuvent être pris à bord.

Catavoile 29, croisières et balades dans la baie de Douarnenez

D'avril à octobre, Catavoile29 propose des sorties de quelques jours à plusieurs jours dans la baie de Douarnenez et en mer d'Iroise. Mais, Erwan peut aussi vous louer des voiliers ou encore un bateau à moteur électrique sans permis ou encore vous former à la navigation.

Erwan, skipper

Tarif : 840€ par personne, bateau avec linges de couchage, serviettes, chauffage, skipper compris, repas et gasoil non compris.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Vendée Globe Plus d'actualités
Brèves
Journal de bord de la course au large : Transat Paprec, Sail GP, Plastimo Lorient Mini 6.50...
Quand la voile devient objet : So-Boat réinvente la maquette de voiliers d'exception
Brèves
Journal de bord de la course au large : Solo Guy Cotten, Mini Globe Race, Paprec 600, MACSF...
Vendée Globe 2028 : Loïs Berrehar, skipper du futur IMOCA Banque Populaire

Publié sur Yacht-Club.com

? #116 Sam Goodchild : toucher à tout, pour réaliser un rêve de 20 ans

Statistiques d'usage sur les 30 derniers jours

Le Groupe Fives et Lantana Environnement prolongent leur partenariat ! -