Présenté pour la première fois au salon de Paris (décembre 2015), le Rêvolution 29 pouvait être à nouveau visité au Grand Pavois 2016. C'est le même bateau que nous avons visité, le numéro 1 de la série. Et pourtant difficile de le reconnaitre. Pendant ces quelques mois d'hiver, tout le mobilier a été entièrement démonté pour être changé tant en termes de finition qu'en termes de coloris. Toujours avec la patte du designer Samer Lasta, le client a voulu d'autres couleurs pour son intérieur.
Si l'étrave arrondie du Rêvolution 29 offre un volume habitable hors-norme avec une immense couchette avant, le choix des couleurs foncé de la première version n'aidait pas à bien percevoir cette place. Adoptant cette fois des teintes très claires et du rouge au plafond, le carré de ce croiseur prend un grand coup de neuf. Le travail sur les meubles a aussi gagné en finition ce qui ne gâche rien.
Cette gamme de bateaux atypiques dessinés par David Raison, issus de la course au large (dans la classe Mini), continue de plaire puisque 4 modèles de Rêvolution 22 naviguent déjà et les n°2 et 3 du Rêvolution 29 sont en commande.
Version homologation Cat B 6 personnes prix de base 128 000 euros TTC