Bateaux.com
Magazine de la plaisance

Publicité

Falcon 900

Le bateau Falcon 900 est construit par le chantier Falcon en Afrique du sud avec une motorisation Hors-Bord de 350 ch. maximum.

Publicité

Présentation

Le Falcon 900, dernier ajout à la flotte avec une coque au design unique, représente le fruit de trois années de développement, marquées par l'emploi de processus de prototypage conventionnels. Cette approche rigoureuse a permis de concevoir un bateau à partir de zéro, garantissant ainsi une innovation et une qualité de construction sans précédent. La coque, élément central de cette embarcation, a été pensée pour allier performance et durabilité, répondant ainsi aux exigences des professionnels et des amateurs de la mer. Avec ses dimensions généreuses une longueur totale de 8,9 mètres et une largeur de 3,1 mètres, le Falcon 900 offre un espace de pont vaste, optimisant la capacité de charge et facilitant une multitude d'activités nautiques.



Conçu pour être polyvalent, le Falcon 900 s'adapte aussi bien aux missions commerciales offshore, telles que les opérations d'application de la loi, de patrouille, de sauvetage, qu'aux activités de plongée commerciale ou encore de soutien pour les grands navires. Cette polyvalence est renforcée par une conception robuste et des équipements de pointe, assurant sécurité et efficacité dans les conditions les plus exigeantes. Les plaisanciers à la recherche d'une expérience nautique exceptionnelle trouveront dans le Falcon 900 un allié de taille, capable de répondre à leurs besoins les plus variés. Sa capacité à naviguer dans des conditions diverses, alliée à son espace de pont spacieux, fait de ce semi-rigide une option de choix pour ceux qui cherchent à allier performance, confort et sécurité en mer.

Fiche technique du Falcon 900

8.99 mLongueur de coque
3.10 mLargeur - Bau
1 500 kgDéplacement lège
350 chPuissance maxi (en ch)

Voir la fiche technique

Equipement du bateau

Moteurs Yamaha

Forum

Pas encore de sujet sur ce forum.
Une question, une remarque à partager avec la communauté, soyez le premier à intervenir...

Avis

Aucun avis
CHANTIER