Forum
Une question, une remarque à partager avec la communauté, soyez le premier à intervenir...
Publicité
Publicité
Le Greenline 48 est le navire amiral des Greenline Yachts. Doté d'un vaste salon et de 3 cabines et 3 salles d'eau, le Greenline 48 offre une habitabilité exceptionnelle pour un 48 pieds.
Il est proposé en deux versions :
Sur le Greenline 48 fly, le fly bridge accueille le second poste de pilotage, un grand carré en U, un bain de soleil et un espace cuisine. Une option T-Top est proposée pour recouvrir le flybridge et recevoir 4 panneaux solaires supplémentaires (1,2 kW/h) en plus des 2 panneaux livrés en série (600 W/h).
Sur le 48 coupé, la disparition du fly libère un espace très important ce qui permet d'intégrer 8 panneaux solaires (1,8 kW/h au total).
Son autonomie est indiscutablement l'un de ses atouts. Les nombreux équipements 220V (réfrigérateur/congélateur, plaque induction, micro-onde, prises) sont alimentés en permanence grâce aux panneaux solaires. Exit le groupe électrogène.
Le Greenline 48 est conçu pour vivre et passer du temps à bord en toute simplicité.
Les dimensions du cockpit, la cuisine ouverte vers l'extérieur, les grandes surfaces vitrées et le salon en sont de très bons exemples.
Un buanderie accessible depuis le salon ou bien encore la grande soute arrière transformable en cabine skipper sont d'autres atouts qui confirment sa vocation de grand bateau de croisière.
Comme pour tous les Greenline Yachts, sa carène est aussi étudiée pour réduire la consommation de carburant. Les lignes d'arbre offrent une propulsion fiable et simple d'entretien.
Sa grande largeur (4m79) et les importants passavants protégés par des franc-bords hauts en font un bateau marin et sécurisant.
Voir la fiche technique
117 membres
• 36 bateaux