Bateaux.com
Magazine de la plaisance

Publicité

Cap Camarat 9.0 WA Série 2

Le bateau Cap Camarat 9.0 WA Série 2 est un Timonier - Pèche promenade, construit par le chantier Jeanneau en France. Ce bateau à moteur mesure 7.96 m de long.

Publicité

Présentation

Le Cap Camarat 9.0 WA Série2 se distingue par sa carène en V, une conception innovante de Michael Peters qui promet une navigation fluide et rapide. Avec une bi-motorisation pouvant atteindre jusqu'à 2x250 CV, ce modèle est taillé pour les amateurs de vitesse, offrant la possibilité de naviguer à plus de 40 noeuds. Cette performance remarquable est complétée par un design soigné, caractérisé par des lignes élancées et un T-top, qui ne manquera pas de séduire les passionnés de bateaux à la recherche d'une esthétique moderne et d'une expérience de navigation exceptionnelle.

En plus de ses qualités esthétiques et de performance, le Cap Camarat 9.0 WA Série2 met un point d'honneur sur la sécurité et le confort. Le pare-brise en verre protecteur et les grands vitrages de coque assurent une protection optimale contre les éléments, tout en offrant une visibilité panoramique. Inspiré des modèles supérieurs de la gamme, tels que les Cap Camarat 10.5 WA et 12.5 WA, ce bateau conjugue élégance et fonctionnalité, offrant ainsi un espace de vie agréable et sécurisé pour toute la famille. Que ce soit pour des traversées express ou des moments de détente en mer, le Cap Camarat 9.0 WA Série2 représente un choix de prédilection pour les navigateurs en quête de sensations fortes, de style et de sécurité.

Fiche technique du Cap Camarat 9.0 WA Série 2

7.96 mLongueur de coque
2 960 kgDéplacement lège
2.20 mTirant d'air (hauteur maxi)
2Cabine(s)
100 lVolume cuve à eau douce

Voir la fiche technique

Forum

Pas encore de sujet sur ce forum.
Une question, une remarque à partager avec la communauté, soyez le premier à intervenir...

Avis

Aucun avis

2 membres

S'abonner
CHANTIER
Le chantier nautique Jeanneau est situé à Dompierre sur Yon (85 - France). Le chantier emploi 3685 personnes.