Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition d'un Antares 780 mais le propriétaire est partis avant la livraison par l'agence et il nous manque des détails de fonctionnement : Notre premier soucis est la cuve eau noire car les WC rejettent dans la mer.
Sur le fascicule technique (très sommaire et sans aucun schéma) il parle d'une vanne qui doit certainement fermer le circuit mais que nous n'avons pas trouvé.
Y a t'il un captain d'Antares 780 qui pourrait nous aider ? Merci par avance.
Carine Gourdou
02-08-2020
Suivre
Conseiller
Déconseiller
David Amstutz
01-10-2020
Suivre
J'ai le manuel du propriétaire je peux vous le partager
La vanne est sous l'étagère des WC il suffit de dégrapher les pochettes c'est la vanne de gauche (le tuyau de grosse section)
Conseiller
Déconseiller
Forums du bateau
Separation entre cabine avan et toilette
Fafalastuce et son bateau
Bonjour, je voudrais acheter une vedette fluviale mais il faut la radier du registre hollandais.
Avis annexe ab
Vedette hollandaise
Participez aux forums Bateaux
Les derniers essais
Terhi 480C : Une barque avec cabine pour naviguer par tous les temps !
4 articles
Seawind 1170, un catamaran de croisière compact pour la croisière hauturière
4 articles
Bayliner V20, un bowrider avec deux motorisations pour un même programme
4 articles
Sabord 7.80 Hard-Top: le walk-around venu de Galice
2 articles
Guide des ports de plaisance
Le Pouldu - Laïta
(29)
13 membres
5 bateaux
Saint-Raphaël - Port du Dramont Poussaï
(83)
7 membres
1 bateau
Cannes - Port Pierre Canto
(06)
Rechercher votre port
57 membres
9 bateaux
Fiches techniques
Kelt 9 M
14 membres
7 bateaux
4 ports
J/105
1 membre
1 bateau
1 port
Amphitrite MS 45
Rechercher votre bateau
2 membres
1 bateau
Guide des cales
St-Laurent-du-Var - Port
(06)
2 membres
Lumio - Port de Sant'Ambroggio
(2B)
1 membre
1 bateau
Antibes - Port Gallice
(06)
Rechercher votre cale
1 membre
A lire sur Bateaux.com
IMOCA Paprec Arkéa, une architecture innovante pour l'un des favoris Yoann RichommeJ+10 Vendée Globe 2024, où en sont les marins ? : Accélérations, Pot-au-Noir et Atlantique SudDans l'oeil du tourbillon : comprendre les maelstroms pour naviguer en sécuritéRDM vs SDM : comment choisir le bon mât pour votre pratique du windsurf ?
A lire sur BoatIndustry.fr
Le chantier français Millikan Boats entre en phase d'industrialisationDécès de Merry de la Poëze, un homme discret mais dont le prénom vogue sur toutes les mers du mondeTemo collabore avec Ti Wood pour les présentoirs de son nouveau moteur électriqueBlueNav bonifie la navigation hybride : une ancre virtuelle et un autopilote intelligent