Bonjour,
Je cherche à acheter un moteur inbord occasion pour mon bateau qui est jusque là utiliser un horsbord de 6 cv !. Et je prendra mon temps pour bien monter proprement de a à z avant de naviguer en longer le cote vers le sud de la france, la corse, les canaries et la guadeloupe. Je suis pour le moment seul, mais je cherches aussi un compagnon de route...
Si vous avez une idéi éee ce serai bienvenu.
Merci par avance de vos participations...
Bonjour,Pour ma part j'ai acheté un moteur reconditionné V6 4.3L chez marine-motors et j'en suis vraiment content. J'ai été livré au bout de 4 jours et le personnelle ma guidé jusqu'au bout pour le choix de mon moteur. Je vous met le lien afin que vous puisez trouver ce que vous voulez
Moteur Marin - GM 4.3l V6 - 262 CID - 1987 à 1992 | Marine MotorsMoteur Marin - GM 4.3l V6, Cylindrée : 4.3 LCID : 262, Nbre de cylindres : V6, Années: 1987 à 1993, Fonderie Bloc Moteur : 011 - 867.
Bonsoir Jean-Pierre,
Merci de votre conseil;mais entre temps, j'ai déjà acquis un Yanmar 2GM d'occasion de particulier. Il me reste à le bichoner pour le remettre en beauté avant de l'installer très prochainement à bord. 13cv c'est suffisant pour un voilier, ce quel'on m'a dit.. ;-)
Bonne soirée..
4 articles
4 articles
4 articles
2 articles
23 membres
3 bateaux
11 membres
6 bateaux
19 membres
1 bateau
2 membres