Bateaux.com
Magazine de la plaisance

Cauchemard chantier naval du magouer

Jules Pasquier
Suivre

Bonjour

Nous sommes un jeune couple et nous avons retapé un gib'sea 105 pendant 8 mois sur le chantier du magouer à Etel dans le 56

Mais le projet à viré au cauchemar à cause du patron du chantier, un cérbère de 80 ans qui nous à fait vivre un enfer, pour nous punir de ne pas accepter sa proposition de réaliser les travaux.

Coupures d'électricité, harcèlement quotidien de ma compagne quand j'étais en mer, facture injustifiée pour l'eau et l'électricité, vol de matériaux (résine ), menaces diverses, insultes... pour ne citer que ça

Pour couronner le tout il éclate le safran sur sa remorque à la mise à l'eau et je dois le réparer en urgence avec mes produits.

On lui demande un geste ou au moins de s'excuser, il répond "tu m'as pas dit bonjour en arrivant ".

Nous ne sommes pas un cas isolé un bateau mis à l'eau avant nous c'est fait requiller de travers, sans compter tous les procès qu'il a perdu à cause de bateaux abîmés ou mal réparés.


Je ne souhaite à personne de sortir son bateau sur ce chantier, les manutention sont archaïques et dangereuses, et une fois que le bateau est pris en otage par le patron il faut s'attendre à voir doubler les factures...

Déconseiller
Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.