J’ai acheté un bateau NC 11 chez Espace Power, après 45 minutes de navigation je suis tombé en panne moteur droite arrêté, obligé de les appeler plusieurs fois afin d’ avoir un technicien pour trouver la panne, j’ai attendu une semaine pour être réparé câble inverseur grippé, bateau soi-disant garantie est révisé.
Deuxième souci c’est le macérateur qui ne fonctionner pas, réservoir à eau noir plein impossible de pouvoir vidanger. Obligé d’aller chercher une pompe et le poser soi-même car aucun technicien disponible.
Troisième souci, filtre à eau fêlé, l’eau du réservoir dans la cale moteur obligé de pomper et d’aspirer toute l’eau dans la cale.
6 mois après, première révision avant hivernage, vidange des embases, 1 litre d'huile au lieu de 2.5, pas très sérieux pour un concessionnaire.
Heureusement que je n'avais pas beaucoup naviguer, car le dernier souci et pas des moindres problèmes avec le pare-brise suite à un vice caché indépendant de la volonté d’Espace Power, mais aucune réaction de sa part, obligé de le mettre en assignation de prendre un avocat de faire constaté par expert maritime et huissier à fin qu’il se décide à faire marcher la garantie Jeanneau, je trouve que c’est inadmissible de la part d’un concessionnaire de ne pas jouer son rôle est d’être obligé d’aller au tribunal à fin de trouver un terrain d’entente, J’ai mis 2 ans pour me faire rembourser le pare prise et 4 ans pour les frais annexes, je ne le vous conseille pas, si vous vous acheter un bateau allez ou vous voulez mais surtout pas chez Espace Power
Jean-luc Hurtel
15-07-2023
Suivre
Conseiller
Déconseiller
Forums du bateau
Separation entre cabine avan et toilette
Fafalastuce et son bateau
Bonjour, je voudrais acheter une vedette fluviale mais il faut la radier du registre hollandais.
Avis annexe ab
Vedette hollandaise
Participez aux forums Bateaux
Les derniers essais
Terhi 480C : Une barque avec cabine pour naviguer par tous les temps !
4 articles
Seawind 1170, un catamaran de croisière compact pour la croisière hauturière
4 articles
Bayliner V20, un bowrider avec deux motorisations pour un même programme
4 articles
Sabord 7.80 Hard-Top: le walk-around venu de Galice
2 articles
Guide des ports de plaisance
Toulon - Darse Vieille
(83)
165 membres
66 bateaux
Arzal-Camoël
(56)
249 membres
124 bateaux
Nantes - Port de l'Erdre
(44)
Rechercher votre port
36 membres
16 bateaux
Fiches techniques
Maxi 650
2 membres
1 bateau
Swan 48 S&S
1 membre
1 bateau
Feeling 36
Rechercher votre bateau
4 membres
1 bateau
Guide des cales
Carry-le-Rouet - Club nautique du port
(13)
5 membres
Paimpol - Cale de Kerpalud
(22)
11 membres
4 bateaux
La Seyne-sur-Mer - Port de Saint-Elme
(83)
Rechercher votre cale
1 membre
2 bateaux
A lire sur Bateaux.com
Journal de bord de la course au large : Sail GP, Marin de l'année, FFVoile, Vendée Globe...Le voilier Charal II, une carène plus étroite et un design de safrans surprenant pour Jérémie BeyouGilet de sauvetage, comment le TeamO Hi-Lift améliore la sécurité des plaisanciersLe ''pédalo'' : origines, diversité et usages d'un bateau à pédales ludique intemporel
A lire sur BoatIndustry.fr
Metstrade 2024 : une édition record pour le salon incontournable de l'industrie de l'équipementFreedom Boat Club lance son programme d'apporteurs d'affairesLe chantier français Millikan Boats entre en phase d'industrialisationDécès de Merry de la Poëze, un homme discret mais dont le prénom vogue sur toutes les mers du monde