Bonjour
Je viens avec une question de néophyte total et je m’en excuse par avance, mais j’ai peur de faire des bêtises avec le branchement de ma batterie.
Pour faire simple, j’ai d’un côté une cosse avec fil rouge que j’ai branché sur le + de ma batterie. Mais de l’autre côté j’ai deux fils bleus attaches ensemble (cf photo). J’ai essayé de les mettre ensemble sur le - mais cela ne marche pas. Je n’ai pas envie de me lancer dans des essais qui pourraient être dangereux pour la batterie. Alors ma question est simple, y a-t-il quelque chose à savoir en particulier sur la façon de brancher ces deux fils ?
Merci par avance pour votre aide !
Jp
Jean-philippe Roux
01-05-2023
Suivre
Conseiller
Déconseiller
Forums du bateau
Demande
Demande
Voiles sur enrouleurs
Restauration et astuces et infos pour arcachonnais
Kelt 8 - prix moyen
Participez aux forums Bateaux
Les derniers essais
Silent Yachts 62 Trideck, un catamaran électrique à trois ponts
4 articles
Terhi 480C : Une barque avec cabine pour naviguer par tous les temps !
4 articles
Seawind 1170, un catamaran de croisière compact pour la croisière hauturière
4 articles
Bayliner V20, un bowrider avec deux motorisations pour un même programme
4 articles
Guide des ports de plaisance
Boyardville
(17)
31 membres
9 bateaux
Saint-Mandrier-sur-Mer
(83)
119 membres
37 bateaux
Cannes - Vieux-Port
(06)
Rechercher votre port
70 membres
19 bateaux
Fiches techniques
E33
1 bateau
1 port
Sun Fizz
31 membres
19 bateaux
11 ports
Lagoon 40
Rechercher votre bateau
5 membres
1 bateau
Guide des cales
La Tremblade - Mus de Loup
(17)
7 membres
Hourtin Port
(33)
7 membres
2 bateaux
Nice - Port de Nice 2
(06)
Rechercher votre cale
A lire sur Bateaux.com
Axopar 29 CCX, une console centrale très polyvalente fabriquée en FinlandeAxopar 29 CCX, de nombreux concurrents, mais un seul et unique AxoparAxopar 29 CCX, un confort et des performances dignes d'un bateau de sportAxopar 29 CCX, un plan de pont très polyvalent qui s'adapte à vos besoins
A lire sur BoatIndustry.fr
Changement à la tête de Plastimo : Yann Cornec passe le flambeau à Christophe de RobienAquila Power Catamarans : une expansion stratégique en France et en ThaïlandeRessources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 18 décembre 2024