Bateaux.com
Magazine de la plaisance
Laurent Soler
Suivre

voila la photo du nouveau venu

Déconseiller
Laurent Soler
Suivre

bateau acheter sur hendaye ,merci a atlantique nautisme et au transporteur .cela valait le coup de se deplacer.

Déconseiller
Mathieu Durieux
Suivre

Il est vraiment classe !!!

Déconseiller
François-xavier Ricardou
Suivre

Avec quelle motorisation ?

Déconseiller
Laurent Soler
Suivre

Bonjour 2x200cv mercury v6

Déconseiller
François-xavier Ricardou
Suivre

Cool ca doit dépoter, mais en revanche attention à la conso...

Déconseiller
Laurent Soler
Suivre

pas encore pu me rendre compte

Déconseiller
Laurent Soler
Suivre

bonjour,petit retour de sortie sur mon nouveau bateau. Coté peche c'est un régal, bateau avec de haut franc-bords, des mains-courantes sécurisantes. A mon sens, il en manque deux : 1 sur le babord et 1 sur le tribord de la casquette avant. Coté stabilité, à l'arret c'est bluffant ! Par rapport à l'ancien, la dérive suite à une prise au vent est faible. Le bateau ne fait pas la toupie. Mon emplacement est tres exposé au vent et pas de soucis. Coté consommation à 3200 t/mn je suis a 20 noeud et a 43/45 l/h. La coque est depourvue de toute salissure. J'ai voulu le pousser mais j'ai coupé a 28 noeuds. Je ne vois pas trop d interet d'aller au delà. Chacun fait comme il veut. C'est mon premier bateau avec deux moteurs, des stabilisateurs, un propulseur d'étrave, un pilote auto et aussi long. Donc ca fait beaucoup. Le propulseur m'a sauvé hier en rentrant à mon emplacement, mais il est la pour ca. Les flaps c'est magique. Quel confort que de naviguer à plat tout le temps. Dans le moins bon le radar est bien positionné, mais la signalisation est un tube coude qui depasse. En pêche, pour jeter c'est chiant.N'ayant pas possibiliter de mettre le bateau en marche arriere au ponton, les haut franc-bords m'imposent à monter dessus avec un marche-pied. C'est pas top. Les porte-cannes retiennent l'eau, le plus penible étant de rincer les moteurs, car l'accessibilité n'est vraiment pas top. Je ne vois pas plus d'inconveniants pour l'instant. A bientot.

Déconseiller
François-xavier Ricardou
Suivre

Merci pour ce retour très positif. Je te souhaite de belles nav' et de belle partie de pêche !

Déconseiller
François-xavier Ricardou
Suivre

Merci pour ce retour très positif. Je te souhaite de belles nav' et de belle partie de pêche !

Déconseiller
Laurent Soler
Suivre

merci francois cest un regal ,a bientot et bonne année

Déconseiller
Partagez ici un message, un lien vers une page web ou une vidéo.
Mettez votre post en valeur avec une photo.
Écrivez en utilisant # pour ajouter un mot clé.