Bonjour à tous ,je viens me renseigner auprés de vrais connaisseurs de bateaux ,je viens de vider la maison de mon père qui est décédé depuis peu ,il y a une collection impréssionnante de revues bateaux de 1960 à 2012,des magasines VROOM des années 70 ,des yachtings ,des revues bateaux salons ect.
je n' y connais rien et ça ne me passionne pas , est ce que cette collection aurait une valeur ou pas ? si oui ou puis je me renseigner pour le vendre et à quels prix .
merci d'avance pour vos réponses
andy
Andy Cazenave
19-10-2022
Suivre
Conseiller
Déconseiller
François-xavier Ricardou
20-10-2022
Suivre
Bonjour, les collections complètes de Revues Bateaux sont assez nombreuses. Leur valeur reste assez aléatoires. En revanche leur lecture reste assez passionante et nous remémore des façons de naviguer qui n'ont plus cours.
Conseiller
Déconseiller
Andy Cazenave
20-10-2022
Suivre
merci de votre réponse ,j 'ai vu que des sites vendaient des exemplaires à tous les prix ,il faudrait presque détaillé le lot ,je suis d'accord avec vous quelqu un de passionné se ferait plaisir .
Conseiller
Déconseiller
Forums du bateau
Demande
Demande
Voiles sur enrouleurs
Restauration et astuces et infos pour arcachonnais
Kelt 8 - prix moyen
Participez aux forums Bateaux
Les derniers essais
Silent Yachts 62 Trideck, un catamaran électrique à trois ponts
4 articles
Terhi 480C : Une barque avec cabine pour naviguer par tous les temps !
4 articles
Seawind 1170, un catamaran de croisière compact pour la croisière hauturière
4 articles
Bayliner V20, un bowrider avec deux motorisations pour un même programme
4 articles
Guide des ports de plaisance
Berre-l'Étang - Port Albert Sanson
(13)
10 membres
3 bateaux
Bandol - Bendor
(83)
32 membres
5 bateaux
Saint-Chamas - Port du Pertuis
(13)
Rechercher votre port
13 membres
2 bateaux
Fiches techniques
Alden 32
1 membre
1 bateau
1 port
Jouët 1280
3 membres
2 bateaux
Amphora
Rechercher votre bateau
13 membres
12 bateaux
6 ports
Guide des cales
Marseille - Callelongue
(13)
5 membres
1 bateau
Keralliou - Plougastel Daoulas
(29)
2 membres
Morgat - Cale du Kador
(29)
Rechercher votre cale
1 membre
1 bateau
A lire sur Bateaux.com
Apprentissage, les allures à la voileTrucs & astuces pour optimiser sa navigation avec deux voilesSaint-Martin dans les Caraïbes, une escale au carrefour des culturesAxopar 29 CCX, une console centrale très polyvalente fabriquée en Finlande
A lire sur BoatIndustry.fr
Hunyvers poursuit son expansion avec l'acquisition des chantiers navals du bassin d'ArcachonChangement à la tête de Plastimo : Yann Cornec passe le flambeau à Christophe de RobienAquila Power Catamarans : une expansion stratégique en France et en ThaïlandeRessources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 18 décembre 2024