Pour avoir une carène toujours propre, qui se nettoie toute seule, lorsque le bateau fait route, c’est ce que tous les plaisanciers recherchent.
Alors, voilà la solution !
1/ il faut nettoyer les œuvres vives, hydro gommer de préférence
2/ Appliquer l’interface spécifique MD500 pour chasser l’humidité de surface
3/ Mastiquer les petits défauts apparents, si les bulles d’osmose apparaissent, nous pouvons vous aider et vous mettre en rapport avec l’un de nos applicateurs agrée,
4 après ragréages, appliquer une seconde couche d’interface.
(si la coque est humide, voire mouillée, mon revêtement s’applique normalement, aucun séchage n’est nécessaire)
5/ appliquer mon revêtement au pistolet, buse de 1,5 ou avec un système sans air de type AIRLESS, (préconisé sur les centre techniques)
Les avantages :
Un nettoyage de la coque automatiquement, lorsque l’unité fait route
Un antisalissure performant de très haute qualité et durable
Une glisse incomparable, jusqu’à 1,5 nœud en plus
Des produits qui ont profité d’un R & D sur plus de 30 années
Le produit proposé est sous brevet, en 2004, Repenser et reconstruit en 2020, applicable sur bateau sorti pour un nouveau carénage, ou alors a la construction de la coque.
Notre produit es différent des autres, de plus couvert par un brevet, ce qui ne peut que donner du sérieux
à nos produits, de plus, notre produit est passé par un organisme indépendant de contrôle qualité.
Olivier, Tourchon, visitez le site Bateau, vous y verrez une unité moteur de type yacht, don les oeuvres vives ont été traitées.vous pouvez nous joindre, par mail, a : innove.mic17@gmail.com, nous serions très heureux de vous apporter notre concours, en répondant à vos questions.
Informations complémentaires et importantes à tous.
Mes travaux depuis plus de trente ans, à portée sur un revêtement écologique, performant, qui apporte une glisse incroyable, des économies appréciables, concernant le carénages, puisque, ce revêtement s’auto-nettoie, lorsque l’unité fait route ! Mais, cela n’est-pas la seule trouvaille ! Connaissez-vous un interface, qui rejette l’humidité du substrat de vos œuvres vives, dans vos cales , Oui ! Ce revêtement a été testé, appliqué sur plusieurs unités, l’une étant seulement humide, a 25% , le second, avec un phénomène d’osmose de surface et une humidité du substrat à 35%, celle-ci c’est retrouvé transformée en eau, dans les cales de chaque unité.
Ce nouveau revêtement, peut apporter pour la plupart des propriétaires de bâtiments, une bonne solution à l’encontre des phénomènes d’osmose, une solution aux longs mois de stationnement du bateau à terre, pour séchage du substrat. Cette novation va de père avec mon revêtement écologique et permanent.
Nôtre société, a créé, suite à mes différents travaux et résultats en laboratoire, une unité de fabrications, ainsi que la commercialisation application incluse, avec des professionnels exclusifs, sous contrat. Nous avons de très nombreuses demandes et serions très intéressée de former des personnes issues du nautisme, pour accéder à être nôtre représentant régional, voire départemental,sur le territoire français.
Envoyer votre CV à : innov.mik17@gmail.com
4 articles
4 articles
4 articles
4 articles
15 membres
6 bateaux
221 membres
60 bateaux
40 membres
12 bateaux
20 membres
12 bateaux
9 ports
2 membres
1 bateau
12 membres
5 bateaux
4 ports
4 membres
3 bateaux
2 membres