Essai / Bayliner V20, un bowrider avec deux motorisations pour un même programme

Quel Bayliner pour remplacer l'iconique VR5 ? Le chantier américain lance le V20, un bowrider qui gagne en espace habitable avec une ligne plus moderne et une finition attendue. Une nouvelle déclinaison qui risque fort d'avoir la même réussite que son aïeul. 

Le dernier né chez Bayliner a la difficile mission de remplacer le VR5. Ce modèle lancé en 2014 est un best sailer pour la marque. Pour le nouveau V20, le chantier a dessiné une nouvelle carène, plus large aux lignes plus modernes afin d'augmenter le volume habitable de ce bowrider.

Motorisé en hors-bord ou en in board, le V20 répond aux différents marchés de ces petits day boat accès sur la ballade et les sports nautiques. Avec un catalogue d'accessoires complets sans être dithyrambique, il fait son entrée en Europe à l'occasion des salons d'automne 2024.

Les nouveautés dans les bateaux à moteur de moins de 6 m sont assez rares en cette période difficile pour les chantiers. Nous avons essayé les 2 versions hors-bord et in board de cette unité accessible et transportable.

Sommaire du reportage

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Balyer V20i La fiche technique
6.29 mLongueur hors-tout
2.54 mLargeur - Bau
1 409 kgDéplacement lège
Voir la fiche technique du Balyer V20i
Bayliner

Bayliner Découvrir

Bayliner V20 La fiche technique
6.29 mLongueur hors-tout
2.54 mLargeur - Bau
1 409 kgDéplacement lège
Voir la fiche technique du Bayliner V20
Bayliner

Bayliner Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...