Alia Yachts dévoile son yacht personnalisé SAN de 45 mètres

Alia Yachts présentera en exclusivité mondiale son yacht de 45 mètres, SAN, lors du Monaco Yacht Show 2024. Ce yacht en aluminium, conçu par Sinot Yacht Architecture & Design, se distingue par une architecture navale innovante et une intégration harmonieuse des espaces intérieurs et extérieurs.

Design innovant pour une navigation fluide

Le yacht SAN, construit par Alia Yachts est un modèle de 45 mètres, entièrement en aluminium, conçu pour offrir à la fois performance et efficacité grâce à ses quatre moteurs Volvo IPS. Le SAN se distingue par son design, élaboré par Sinot Yacht Architecture & Design, en collaboration avec Lateral Naval Architects. Le choix des matériaux et la conception minimaliste visent à optimiser la navigation tout en assurant une expérience de luxe à bord.

Un espace de vie en pleine mer

L'un des points forts du SAN est son pont principal, entièrement ouvert, s'étendant de la poupe à la proue. Ce concept innovant, renforcé par des façades en verre pleine hauteur et des portes coulissantes, permet une connexion fluide entre l'intérieur et l'extérieur. Les espaces de vie sont conçus pour maximiser le confort des passagers, avec des meubles extérieurs multifonctionnels, adaptés tant pour des repas que pour des moments de détente au soleil. De plus, les pavois escamotables du pont arrière élargissent l'espace de bain de soleil, offrant ainsi une expérience de vie en plein air inégalée.

Un confort personnalisé en toute élégance

Le SAN est également pensé pour offrir un confort optimal à ses passagers. Le pont inférieur abrite quatre cabines invités et une suite propriétaire, toutes aménagées selon des critères de minimalisme élégant et de raffinement. Cette attention au détail dans la conception intérieure assure que chaque voyage à bord du SAN soit une expérience mémorable pour ses occupants. Le yacht, après avoir passé avec succès ses essais en mer, a été livré à ses propriétaires.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...