S'il n'en est pas à son premier bateau en sous-traitance, Ms Marine lance avec succès son premier modèle en propre. Avec le Sterk 31, il attaque le marché du supersportboat et des coques open à double step, en plein essor, avec un bateau remarqué par les amateurs.
Après avoir détaillé le cahier des charges de ce bateau destiné à accueillir la famille pour profiter des mouillages, tout en atteignant de hautes vitesses, nous vous faisons visiter en détail l'aménagement de la version RC du Sterk 31, avec sa cabine arrière et ses espaces de vie bien finis.
Il est ensuite temps de larguer les amarres pour vérifier ce que le Sterk 31 RC. Avec deux essais distincts et deux motorisations, nous avons eu le temps de confirmer les prestations impressionnantes du bateau et de la carène de Sasha Vlad, aussi confort que rapide.
Enfin, un tour d'horizon du marché et de la concurrence, notamment nordique, confirme que la qualité du Sterk 31 RC a un prix, mais se place dans un créneau du bateau à moteur en pleine explosion, où il devrait trouver une place avec son look agressif et une qualité de finition assez haut de gamme.