La proue a fait l'objet d'un traitement particulier, avec un plus grand confort et une configuration plus familiale que sur la génération précédente. Cela se traduit par un siège en U avec des dossiers rabattables de chaque côté. Il peut également être converti en bain de soleil. La baille à mouillage est de bonne taille, mais le balcon n'est disponible qu'en option.
À l'arrière, vous trouverez les fameux sièges rabattables qui, lorsqu'ils sont fermés, forment une plate-forme de pêche. Cependant, ils ont été améliorés avec un dossier plus haut. Entre ces deux sièges, le 250 Dauntless bénéficie d'un vivier de bonne taille, tandis que la poupe est équipée de deux plates-formes de bain, dont l'une avec une échelle de bain.
Un look de plus en plus haut de gamme
Derrière la console, le pilote et le copilote bénéficient d'un siège confortable avec une position penchée, tandis que la partie arrière de ce siège comporte un meuble de rangement avec trois tiroirs. Cette configuration peut également être modifiée au moment de la commande, par exemple pour installer plus de sièges.
La même flexibilité s'applique au T-Top, qui n'est pas de série, mais qui est disponible en trois versions différentes.
L'équipement introduit également des accessoires très utiles comme le tapis antidérapant sur le dessus de la console, le chargeur sans fil pour votre smartphone et l'éclairage LED de la console et de certains compartiments de rangement.
En tant que Boston Whaler, la qualité de construction est tout simplement remarquable, et le fabricant a clairement voulu donner à ce bateau une apparence haut de gamme. Ensuite, il y a les options, et encore une fois, si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, vous êtes dans le pétrin, car le 250 Dauntless est éligible à une liste incroyable d'accessoires et de caractéristiques de personnalisation.