Avec ses 6 m de long, les ambitions du Yamarin Cross 62 BR V Max se limitent à des sorties à la journée. Cependant, l'aménagement est bien pensé et surtout très polyvalent.
Un aménagement polyvalent
A l'arrière, la banquette en U peut accueillir 5 personnes, avec un bon niveau de confort grâce aux dossiers. De nombreux rangements sont prévus sous ces sièges et le bimini est rangé derrière les dossiers. Cet espace peut également être transformé en solarium.
Plus en avant, on trouve un siège confortable et robuste pour le copilote et un autre pour le pilote. Les tableaux de bord sont à dominante grise, mais restent très lisibles, et ce poste de pilotage est très ergonomique. Nous apprécions particulièrement le bel écran de 12 pouces.
Le bowrider est idéal pour la pêche
Grâce à l'ouverture du pare-brise au centre, la circulation est fluide et permet d'accéder facilement au bowrider. Une zone surélevée sur le côté tribord a été astucieusement installée pour ranger les pare-battages. Cette partie avant comprend également une baille à mouillage, une marche avec un balcon solide de chaque côté pour sortir du bateau par l'avant et, sur le côté bâbord, une banquette avec des rangements en dessous.
Ce bowrider peut également être fermé depuis le cockpit, ce qui est très pratique pour les croisières par temps frais.
Quelques détails font également la différence : essuie-glaces, plates-formes de bain arrière, direction hydraulique et nombreux espaces de rangement. En option, un mât de ski et un bain de soleil pour la banquette arrière sont proposés.