Comme nous l'avons déjà mentionné, le 62 BR est basé sur une coque en aluminium massif, un matériau qu'Inha Work maîtrise parfaitement puisque, avec Buster, sa marque tout aluminium, le groupe est le leader du marché en Scandinavie.
Cependant, pour rendre les bateaux plus accueillants et familiaux, le Cross dispose d'un intérieur tout en polyester, combinant le meilleur des deux mondes.
Les Finlandais sont les champions des bateaux en aluminium
En effet, la coque intègre une structure en aluminium sur laquelle repose le pont en polyester, agissant plus ou moins comme une seconde coque. Si cela est flatteur d'un point de vue esthétique, la conception est également très rigide, assurant au bateau une solidité à toute épreuve.
L'avantage de la coque intérieure en fibre de verre est aussi qu'elle offre une meilleure finition et un intérieur plus facile à entretenir. Elle offre également une plus grande liberté dans la création d'aménagements et l'ajout d'accessoires, puisqu'il n'est pas nécessaire de souder quoi que ce soit sur l'aluminium.
Intérieur en fibre de verre pour un look plus haut de gamme
En tant que bowrider, le 62 BR est organisé autour d'un vaste cockpit arrière et d'un plus petit cockpit avant.
Un modèle idéal pour les promenades en famille, pour aller au travail (de nombreux Finlandais emmènent leur bateau au travail) et pour la pêche. Une véritable polyvalence dans un bow-rider de poche.