Un design italo-américain de chez Garroni et Michael Peters
Le Wellcraft 435 avec sa motorisation hors bord de plus de 1000 chevaux, sa gueule de baroudeur et ses aménagements de premier ordre, se positionne comme le bateau à tout faire pour les aventuriers confirmés ou en devenir. Avec en prime la possibilité d'emmener toute la famille dans des conditions de vie à bord de grand standing.
Designé par les italiens du studio Garroni en partenariat avec le célèbre studio américain Michael Peters pour la structure navale (plus de 400 designs réalisés et 30 000 bateaux produits), le 435 reprend tous les codes du design américain. Du muscle, de la prestance et des capacités à affronter des conditions extrêmes dans un confort très américain.
Bateau amiral de la gamme Performance Cruiser, il est précédé par son sister-ship le 355, qui prennent place à côté des 9 unités à console centrale de la marque. Le bateau poursuit la route tracée par le 355, en augmentant ce qui avait déjà fait son succès : des performances, du confort et toujours plus d'habitabilité. Un réservoir de fuel augmenté de 300 litres et de 100 litres pour l'eau.
Pour Martin Meyer, le product manager de la marque, le Wellcraft 435 s'adresse à une clientèle désireuse d'expérimenter les conditions Offshore en toute sécurité: "p1">Avec un design à faire tourner les têtes, le Wellcraft se positionne en fer de lance des bateaux familiaux d'exploration. Le style et l'habitabilité en plus, comme nous le verrons plus loin.