Une nouvelle console pour une conduite facilitée
Le BWA Sport 33 GTO est le plus grand modèle de la gamme Sport, avec ses 10,40 m de long. Tout comme le Sport 26 GTO, ce modèle bénéficie d'un nouveau design pour l'année 2024. S'il conserve ses lignes dynamiques et sportives et sa polyvalence, il se dote d'un nouvel équipement de pont pour augmenter le confort à bord et allonger les périodes de navigation à la journée.
Le nouveau BWA Sport 33 GTO dispose d'une nouvelle console moderne avec des commandes stratégiquement placées pour assurer plus de confort et de sécurité. Le leaning-post accueille deux sièges ergonomiques avec deux positions, ainsi qu'un réfrigérateur, un évier et une zone de cuisson.
Ce semi-rigide open est doté de larges jupes de bain sur l'arrière et d'un cockpit protégé. La table électrique permet d'accueillir entre 8 et 10 personnes, protégées par un grand T-Top auquel s'ajoute un bimini.
Une salle d'eau pour plus de confort
Un nouvel élément distinctif de ce modèle est l'espace intérieur de la console, facilement accessible depuis la porte coulissante située à gauche du poste de pilotage. Dans cet espace se trouve une salle d'eau avec un lavabo, douche et WC marin pour augmenter encore une fois le confort à bord.
La circulation à bord s'articule autour de la console centrale, via des passavants de belles largeurs. Un siège de console et un grand bain de soleil affleurant sont positionnés sur la plage avant.
La motorisation recommandée par le chantier est de 2x200 chevaux, mais le Sport 33 GTO peut recevoir jusqu'à 600 chevaux.