Une gamme repensée qui introduit de nouveaux éléments de confort
Wellcraft a dévoilé trois nouveaux modèles dans sa gamme Fisherman, des coques open à console centrale. Il s'agit des Fisherman 223, 243 et 263 qui viennent respectivement remplacer les 222, 242 et 262, d'une longueur respective de 6,7 m, 7,4 m et 8 m.
La gamme a été repensée pour inclure un grand pare-brise en verre, directement intégré dans la console et le T-top, pour plus de visibilité et protection. Celui-ci est doté d'une ouverture à commande électrique. Les supports du T-top en fibres de verre sont encastrés dans la console centrale pour créer plus d'espace et faciliter le déplacement autour du bateau. Autre nouveauté, la cabine est désormais accessible depuis une porte à ouverture latérale sur l'avant.
Le poste de pilotage a été retravaillé pour intégrer un espace pouvant accueillir un écran supplémentaire. Le toit rigide est doté d'un coffre intégré offrant un accès facile aux appareils électroniques.
Les sièges du poste de pilotage, rembourrés avec une assise amovible, disposent désormais d'un espace dédié pour accueillir une glacière ou servir d'espace de rangement supplémentaire à portée de main. Les dossiers orientés vers l'avant sont désormais inclus pour l'ensemble de la plage avant. Les banquettes arrières ont également été retravaillées pour offrir un accès plus facile à la cale.
Un abonnement d'un an à Seanapps intégré avec tous les modèles Wellcraft
Tous les modèles Wellcraft seront désormais vendus avec un abonnement prépayé d'un an à Seanapps. Il s'agit d'une solution de bateau connecté qui permet de surveiller à distance via son mobile toutes les données du bateau, nombre d'heures moteur ou encore besoin de maintenance.