Une vitesse de pointe de 50 noeuds
De Antonio Yachts introduit le D32 Open, inspiré directement du D36 Open. Ce nouveau modèle, le second plus petit de la gamme après le D30, affiche une longueur de 9,90 m. Il reprend la coque à trois steps du D36, ainsi que le design caractéristique de la gamme nouvelle génération, introduite fin 2022. On retrouve sur ce modèle les fameux hors-bord dissimulés, au nombre de deux. Deux options sont proposées, de 2x400 chevaux ou 2x600 chevaux, pour une vitesse de pointe impressionnante de 50 noeuds.
Un plan de pont extérieur pour une journée sur l'eau
Le pont walkaround est sécurisé par une belle hauteur de pavois. On retrouve ce grand bain de soleil arrière caractéristique, sous lequel sont dissimulés les moteurs, ainsi qu'un carré avec sa table centrale. La banquette avant et son dossier modulable permettent de naviguer face à la mer. Une petite cuisine extérieure prend place derrière le poste de pilotage. Celui-ci est composé de trois banquettes, protégées par un T-Top et un pare-brise teinté. La plage avant est dédiée à la détente avec un bain de soleil doté d'un dossier.
Un aménagement intérieur pour prolonger la croisière
Bien qu'il mesure moins de 10 m de long, le D32 offre une belle superficie intérieure, et se prête donc aussi bien à la navigation à la journée, qu'à la petite croisière au week-end. On y trouve une grande cabine avec deux espaces de couchage. La pointe avant est équipée d'une banquette qui se déplie en lit double, tandis qu'à l'arrière, un second couchage double, fera également office d'espace de rangement, ou accueillera des enfants. Un cabinet de toilette complète l'ensemble des aménagements.
Le D32 Open est vendu au tarif de 270 000 € HT.