Jeanneau Cap Camarat 10.5 CC, la plus grande console centrale de la gamme

Avec l'augmentation des demandes pour de grandes unités motorisées en hors-bord, Jeanneau présente le Cap Camarat 10.5 CC, son plus grand modèle Center Console. Avec un programme et un plan de pont polyvalent, ce nouveau modèle se prête aussi bien à la pêche qu'aux sorties familiales et offre jusqu'à 4 couchages.

Écoutez cet article

Un programme polyvalent

Jeanneau présente le plus grand modèle de console centrale de sa gamme Cap Camarat, le 10.5 CC. Cette vedette de 34 pieds reprend la carène du Cap Camarat 10.5 WA Série 2 dessinée par Michaël Peters et se destine à un programme polyvalent : sports nautiques, pêche, farniente.

Un cockpit modulable

Les deux plateformes de bain encadrant le moteur sont dotées de mains courantes pour remonter à bord, et complétées à bâbord d'une porte de coupée, elle aussi munie d'une échelle de bain pour la baignade. Celle-ci facilite aussi les remontées des prises lors de la pêche. Le cockpit est sécurisé à bâbord par un portillon et offre une banquette en L à tribord et une banquette à bâbord qui se transforment en bain de soleil. Toutes sont rabattables pour dégager le cockpit lors de la pratique d'activités nautiques ou de la pêche.

Un T-Top en standard

Le leaning-post abrite sur l'arrière une cuisine équipée avec réfrigérateur, grill et vivier pour conserver les prises. Sur l'avant, le poste de pilotage offre trois sièges avec une position centrale pour le pilote. Le T-Top avec son pare-brise protecteur est installé en standard et est équipé de portes-cannes. Des toiles d'ombrages en supplément viennent abriter du soleil les deux cockpits. La circulation à bord s'effectue de plain-pied autour de la console.

Visuel 3D du Cap Camarat 10.5 CC
Visuel 3D du Cap Camarat 10.5 CC

Un second bain de soleil

Le cockpit avant offre une banquette en U à la proue et un sofa double avec accoudoirs sur la console. Ce dernier s'ouvre pour assurer la ventilation intérieure. La plage avant se transforme également en bain de soleil supplémentaire.

4 couchages à l'intérieur

À l'intérieur, 4 personnes peuvent passer la nuit, soit à l'avant avec la banquette en U qui devient couchage double ou dans la mid-cabine sur l'arrière. Un cabinet de toilette avec douche séparée ainsi qu'un réfrigérateur et un micro-ondes complètent l'ensemble des aménagements.

Couchage double sur l'avant
Couchage double sur l'avant
Couchage double sur l'arrière
Couchage double sur l'arrière

Une motorisation puissante

Le Cap Camarat 10.5 CC reçoit deux moteurs hors-bords de 300 ou 425 chevaux chacun, dont l'utilisation est facilitée par un joystick.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Cap Camarat 10.5 CC La fiche technique
10.90 mLongueur hors-tout
3.25 mLargeur - Bau
4 582 kgDéplacement lège
Voir la fiche technique du Cap Camarat 10.5 CC

Jeanneau Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...