Le plus grand modèle de la gamme
Le Nuva M11 est signé de la main des architectes navals Tià Simo et Raúl Gonzalo, du groupe ByD (Bravo Yacht Design Group). Ils ont su conserver les lignes caractéristiques de la gamme avec des pavois droits et hauts et une étrave pincée. Ce nouveau modèle est construit au sein du chantier naval barcelonais de Nuva Yachts et sera dévoilé en mai 2022.
Un plan de pont open et polyvalent
Ce modèle walkaround de 11,20 m de long affiche un maitre bau de 2,99 m. Grâce à des pavois basculants, la largeur de la zone arrière atteint 4,20 m une fois ceux-ci déployés. Son plan de pont polyvalent permet de profiter de deux espaces de bain de soleil, à l'avant et à l'arrière. Le carré arrière en vis-à-vis est doté de dossiers amovibles pour créer plusieurs configurations d'aménagements : navigation face au poste de pilotage, carré dinatoire, bain de soleil total… Un meuble de cuisine installé derrière le poste de pilotage offre un réfrigérateur, une plaque de cuisson ainsi qu'un évier. Enfin, une option hard-top permet d'ombrager la console centrale.
Quatre couchages pour la croisière
À l'intérieur, l'espace habitable offre un cabinet de toilette avec douche d'une hauteur sous barrot de 1,90 m ainsi que plusieurs espaces de rangement. Deux lits doubles peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes pour la nuit.
Des options pour personnaliser son bateau
Plusieurs options sont proposées pour personnaliser son bateau, notamment au niveau des couleurs de gelcoat et de sellerie. Avec son aménagement complet pour la croisière et son plan de pont polyvalent, le Nuva M11 répond à de nombreux programmes nautiques. Au niveau de la motorisation, d'après les premiers visuels, le Nuva M11 recevra deux moteurs hors-bord.