Edito / Voile et moteur : En 2021, la plaisance de nouveau réunie au Nautic de Paris

Pour son retour après l'édition annulée de 2020, le Nautic inaugure une nouvelle répartition des bateaux et exposants. Une configuration qui mélange voileux et adeptes du bateau à moteur, selon une philosophie parfaitement en ligne avec Bateaux.com !

Un retour attendu du Nautic de Paris

Si le salon nautique de Paris, l'évolution de sa fréquentation et de son aura internationale, font l'objet de commentaires depuis de nombreuses années, force est de constater que son annulation en 2020 aura créé un vide. Son retour en 2021 était donc attendu. Plaisanciers d'Île de France et de plus loin et autres curieux devraient donc converger à nouveau à la Porte de Versailles pour admirer les bateaux et l'offre nautique présentée. D'autant plus facilement que pour la première fois depuis longtemps, ni grève ni de grande manifestation n'est au programme des 10 jours.

Toutes les plaisances réunies

Les travaux du parc des expositions sont l'occasion de renouveler la disposition des stands et différents espaces. Pour la première fois depuis longtemps, tous les bateaux sont à nouveau regroupés sur un même lieu, dans le hall 1, occupé dans de beaucoup plus larges proportions. Amateur de voiliers, passionnés de bateaux à moteur, qu'il soit thermique ou électrique, fans de multicoques comme de monocoques, tous les plaisanciers sont à nouveau réunis dans un seule espace. Plus de mélanges et moins de segmentation, c'est aussi ce que nous prônons au sein de Bateaux.com en traitant de l'actu de la plaisance à 360°. Nous avons donc hâte de découvrir ce Nautic nouvelle version et de vous rencontrer, lecteurs fidèles au détour des allées, dans un cockpit ou à la découverte des nouveaux équipements dans le Hall 2.

Pour les détails pratiques, n'hésitez pas à les retrouver dans nos colonnes.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...