20 bases pour sillonner le monde
Sunsail est l'un des leaders mondiaux de la location de voiliers, avec près de 800 bateaux en flotte (catamarans Léopard Catamarans et monocoques des chantiers Bénéteau, Jeanneau) disponibles à travers le monde. Au total ce sont désormais 20 bases réparties sur les 5 continents qui vous permettent de découvrir les mers du globe ; depuis l'ouverture pour 2021 de 3 nouvelles bases en Floride, aux Iles Vierges américaines et en Martinique. L'accès aux États-Unis étant pour l'instant restreint aux voyageurs en provenance de France et des autres pays de l'espace Schengen.
Depuis le 1e mai, il est désormais possible de sillonner les côtes martiniquaises, depuis la base du Marin. Accessible directement depuis l'Europe en avion, l'aéroport n'est situé qu'à 45 minutes de voiture de la Marina du Marin.
Le renouvellement de base est un point important pour Sunsail, spécialiste de la gestion-location, permettant ainsi à ses propriétaires (plus de 5 000 dans le monde) de pouvoir découvrir régulièrement de nouvelles destinations. Pour rappel, lorsque vous cédez votre bateau en gestion-location, vous avez la possibilité de pouvoir naviguer sur d'autres bateaux du groupe, en fonction de vos envies.
Cap sur la Martinique
En Martinique, vous aurez le choix entre 4 unités, deux monocoques et deux multicoques, pour des croisières plus ou moins lointaines. En effet, vous pourrez soit faire le tour de l'île et découvrir ses paysages exotiques, ou faire route vers le Sud en direction de Sainte-Lucie, à 15 milles de votre point de départ, et pousser jusqu'aux Grenadines. La route Nord vous offrira l'opportunité de rallier la Guadeloupe, avec des escales en Dominique et à Marie-Galante.
La flotte
Monocoques :
- Sunsail 41,1 Premier (3 cabines, 2 wc)
- Sunsail 46 Premier (3 cabines, 3 wc)
Multicoques :
- Sunsail 404 Premier (4 cabines, 2 wc)
- Moorings Power 514 Exclusive (4 cabines, 5 wc)
Sunsail a instauré un protocole sanitaire stricte pour la protection de ses clients et employés, ainsi chaque bateau est désinfecté, tous comme les équipements et linges. De plus, le loueur a mis en place une politique de réservation flexible (remboursement, assurance…). Il n'y a donc plus de raisons de se laisser tenter par un voyage aux Antilles !