Un daycruiser pour 6 personnes à dormir
Alors que le constructeur De Antonio devait présenter le D46 Walkaround pour venir compléter sa gamme, le chantier a finalement choisi de lancer un nouveau modèle encore plus spacieux. S'il se base sur le même moule de coque que le D46, il gagne pourtant en longueur, atteignant 14,90 m de long, et prend ainsi le nom de D50 Open.
Ce nouveau modèle devient donc le plus grand de la gamme et offre de nombreuses options de personnalisations, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes pour la nuit.
On retrouve les caractéristiques de la gamme, à savoir la plateforme hydraulique et le garage à tender dissimulé derrière le bain de soleil. En option, le solarium de proue peut être remplacé par un spa de 2,5 m.
1800 CH pour plus de 50 nœuds
Avec plus d'espace et de confort, le D50 Open permet également une navigation plus puissante : 2, 3 ou 4 moteurs hors-bord pour une puissance maximale de 1800 CH et une vitesse supérieure à 50 nœuds. Au total, 7 combinaisons de moteurs sont possibles, dont le nouveau Mercury 600 ch V-12 en bimoteur. Comme sur les autres modèles – caractéristique de la gamme – les moteurs sont toujours cachés sous l'immense bain de soleil de cockpit.
Un aménagement customisable
Le poste de pilotage est immense, capable d'accueillir 4 personnes bien protégées par le grand pare-brise et le bimini. Au centre du bateau, on retrouve le carré en U avec sa table et la grande cuisine équipée.
À l'intérieur, l'aménagement est personnalisable, avec la possibilité d'opter pour 2 ou 3 cabines et jusqu'à 2 salles de bain. Il est également possible d'opter pour une cabine skipper avec toilette indépendant, accessible directement depuis le pont.