Fiche techniqueDemande d'information
Un grand espace de pêche
Le Smartliner Bass Boat 450 est une embarcation en alu – sans bois – dont les plaques sont produites en Suisse. Avec ses 4,50 m de long, le Bass Boat 450 offre un grand confort de pêche avec beaucoup d'espace intérieur et un plancher rehaussé au niveau des francs-bords pour maximiser l'action de pêche - c'est le rêve du pêcheur aux leurres qui peut emmener tout son matériel sans que cela ne gêne.
Une finition "moquette" pour réduire le bruit et augmenter le confort
Ce plancher est recouvert de moquette marine UV résistante pour réduire le bruit et donc ne pas effrayer les poissons, mais assure aussi un effet antidérapant. Le plant de pont accueille plusieurs fauteuils ainsi qu'un siège bicyclette amovible pour pêcher debout/assis. Les sièges disposent de dossiers amovibles qui facilitent le lancer. On trouve également à bord de nombreux rangements pour les cannes et pour les équipements.
Plusieurs options de poste de pilotage
Le Bass Boat 450 peut accueillir au choix une console déportée avec volant ou une barre franche et reçoit un moteur hors-bord de 40 CH maximum.
Bassboat 450 : à partir de 8 990 TTC
Transportable et donc facile à mettre à l'eau, il est également l'un des Bass Boat le moins cher du marché français avec la meilleure finition qui soit.
Améliorer le confort de pêche
Opter pour un Bass Boat c'est gagner en confort de pêche, notamment au niveau de l'espace de pont. Le Bass Boat 450 dispose également d'un vivier qui permet de garder vivant les prises – obligatoire en compétition et recommandé pour la prise de poissons grégaires qui communiquent entre eux et naviguent en banc.
Avec son pontage surélevé, le Bass Boat 450 assure également la sécurité du pêcheur. Celui-ci pourra pêcher à l'avant debout sur la plateforme sans risque de tomber dans le bateau ou par-dessus bord, à l'arrière aussi.
Autre avantage du Bass Boat, le pontage surélevé assure de meilleures animations de canne basse, ainsi qu'une meilleure visibilité sur ce qui se passe sous l'eau (obstacles, végétation…). Le pêcheur dispose également d'une meilleure visibilité pour les pêches à vue sur les poissons qu'une embarcation au niveau de l'eau.