Quicksilver 675 Weekend
6,94 m
Ce modèle est l'entrée de gamme de la gamme Weekend. Dans seulement 7 m, il offre une cabine pouvant accueillir 2 personnes pour la nuit. Il est également le seul modèle de la gamme à être transportable. Son cockpit modulable permet d'en profiter comme l'on souhaite : bain de soleil ou carré. Avec sa cuisine complète, sa couchette double et son système électronique haut de gamme, un w.c. marin privé avec évier, il offre tout l'équipement recherché pour une petite croisière.
Merry Fisher 795 Série 2
7,19 m
Le Merry Fisher 795 Série 2 se dote d'une nouvelle coque et d'une nouvelle motorisation maximale de 250 CH. Son cockpit est convivial et modulable pour profiter en croisière. Il dispose également d'une nouvelle porte de coupé pour faciliter l'accès à bord. L'intérieur est lumineux et confortable avec beaucoup d'équipements. L'espace nuit offrant quatre couchages reçoit également un cabinet de toilette avec douche.
BMA X277
8,10 m
Le BMA X277 est le plus grand modèle de la gamme BMA et permet désormais d'envisager la croisière grâce à sa belle cabine lumineuse où l'on trouve quatre couchages et un cabinet de toilette avec douche. L'espace extérieur est équipé d'une cuisine et d'un cockpit avec un beau carré transformable en bain de soleil, qui vient en complément du sundeck. Déjà très bien équipé de base, le BMA X277 n'a besoin que de peu d'options. Il est proposé avec deux moteurs hors-bord Mercury de 200 CH ou en monomoteur de 150 CH.
XO 270 Front Cabin
8,60 m
XO est reconnu pour la robustesse et la performance de ses bateaux conçus avec une coque en aluminium. Le XO 270 Front Cabin permet de naviguer dans des mers formées avec un programme polyvalent. Son cockpit est vaste est bien protégé à la fois par la hauteur de franc-bord et le balcon arrière. Il embarque 8 à 10 et sa cabine avant peut accueillir deux personnes pour la nuit, tandis que son carré en vis-à-vis accueillera deux autres personnes. Il reçoit une motorisation hors-bord (ou inboard) de 250 ou 350 CH et jusqu'à 2X250 CH pour des vitesses supérieures à 40 nœuds.
Next 285 LX
8,80 m
Avec une coque arrondie sur l'avant, le Next 285 SLX offre de beaux volumes intérieurs avec quatre couchages et un cabinet de toilette séparée. À l'extérieur, la largeur de coque a été exploitée au maximum pour offrir un spacieux cockpit avec de nombreuses assises et une cuisine extérieure. Le poste de pilotage central arbore un grand tableau de bord protégé par un pare-brise à revers, quand la plage avant offre un grand espace de bronzage. Le bateau reçoit jusqu'à 2X300 CH pour une vitesse maximale de 43 nœuds.
Flipper 900 DC
9,05 m
Le Flipper 900 DC possède un design moderne et sportif, même si son pare-brise, prolongé jusqu'à l'arrière du cockpit avec ses montants chromés apporte un certain classicisme. Son cockpit confortable accueillant une banquette en U et une cuisine en vis-à-vis est bien protégé par une belle hauteur de franc-bord. L'intérieur offre une cabine double sur l'avant et une mid-cabine sur l'arrière présentant peu de hauteur sur l'arrière. Le cabinet de toilette est pour sa part spacieux avec vue sur mer. De nombreuses motorisations sont proposées, depuis un simple moteur hors-bord de 350 CH jusqu'à 2X300 CH.
Axopar 28 Cabin
9,18 m
Le constructeur renouvelle son modèle phare avec cette nouvelle version de l'Axopar 28, toujours décliné en 3 versions de pont : Cabin, T-Top ou Open. Polyvalent et performant, l'Axopar 28 Cabin se dote d'une nouvelle console et de nouveaux équipements électroniques Garmin. Le roof présente également un nouveau design avec des barres de toit intégrées, qui renforce le look d'aventurier du bateau. Les plateformes de bain ont également été agrandies.
Pyxis 30 WA
9,40 m
Le Pyxis 30 WA est un confortable cabin-cruiser de 9,40 conçu pour de longs weekends en mer dans le plus grand confort. Le chantier a mis l'accent sur l'intérieur en offrant un spacieux couchage double à l'avant et un élégant cabinet de toilette possédant une belle hauteur sous-barrot. Pensé pour une utilisation familiale, il est également possible d'opter pour un second couchage double sur l'arrière. Son plan de pont est tout aussi spacieux avec un cockpit pour 6 personnes et un bain de soleil sur l'avant pour 2 personnes. Avec 2x300 CH, les fans d'adrénaline pourront se faire plaisir en atteignant la vitesse de 48 nœuds.
Libeccio 9.5 Walkaround
9,50 m
Après le succès du Libeccio 9.5 Sport, voici le Libeccio 9.5 Walkaround, dont le plan de pont a été redessiné pour offrir un passage walkaround avec une console centrale. Il possède un hard-top rigide directement intégré sur le poste de pilotage. Le boslter est équipé d'un siège strapontin pour une position de conduite assise ou debout et peut recevoir une cuisine. Le cockpit est équipé d'une banquette en demi-cercle avec une table. À l'intérieur, on bénéficie d'une cuisine spacieuse, de deux couchages doubles et d'une salle de bain. Le bateau reçoit deux moteurs inboard de 2X200 CH et est également disponible avec une simple motorisation de 200 CH.
Cap Camarat 10.5 WA S2
9,95 m
Inspiré du Cap Camarat 12.5 WA, le Cap Camarat 10.5 WA Série2 remplace le modèle de première génération, lancé il y 5 ans. Il bénéficie d'une nouvelle carène sans step, signée Michael Peters motorisé en 2 x 300 CV ou 2 x 375 CV. Dans la lignée du 12.5 WA, il offre deux zones de vie extérieures bien distinctes et de nouveaux équipements haut de gamme. La nouvelle terrasse latérale manuelle, avec échelle de bain, permet d'ouvrir le cockpit vers la mer et d'étendre la zone de baignade. À l'intérieur, 2 zones de couchage peuvent accueillir quatre personnes tout en respectant l'intimité de chacun.
Flyer 10
9,98 m
Le plus grand modèle de la gamme Flyer - 9,63 m de long - est à la jonction entre un cruiser et un dayboat. Il propose un grand espace de pont confortable et bien équipé ainsi que deux cabines et un cabinet de toilette. Mais ce qui le caractérise ce sont les deux gros hors-bords de 350 CH qui lui confèrent une vitesse de pointe de 44 nœuds.
Cap 33 WA
10,20 m
Le CAP 33 WA vient remplacer le CAP 32 WA avec de nouveaux équipements en standard et une liste d'option allongée. On y retrouve de nouvelles plateformes de bain encadrant les deux hors-bord Yamaha d'une puissance maximale de 600 CH. L'habitabilité a également été retravaillée avec notamment un dossier de banquette arrière mobile et repliable et de grands compartiments de rangement. L'espace sous le pont permet de profiter confortablement de nuit à bord avec un carré convertible en couchage double et un cabinet de toilette séparé. La liste d'options permet également d'équiper son bateau avec un hard-top rigide en fibre de verre et un bimini, ainsi que des haut-parleurs rétroéclairés.
F//Line 33 HB
10,27 m
Le F//Line 33 est un cabin-cruiser sportif et élégant taillé pour la Vitesse. Dans sa version hors-bord, il reçoit trois types de motorisation Mercury Verado (2x300, 2X350 et 2X400 CH) lui conférant une vitesse maximale de 45 nœuds. Pour faciliter l'accès à l'eau, le constructeur britannique a doté son modèle d'une plateforme immergeable encadrant les moteurs. À l'intérieur, on trouve une cabine luxueuse offrant jusqu'à 4 couchages et un cabinet de toilette.
Rio Daytona
10,50 m
Le Daytona avec son plan de pont walk-around et sa console centrale protégée d'un hard-top offre de grands espaces de ponts, à commencer par un sundeck sur la plage avant. Le cockpit est spacieux et accueille un bloc-cuisine, installé à l'arrière du pote de pilotage. Sous le pont on retrouve deux couchages double ainsi qu'une salle de bain, le tout baigné de lumière grâce aux hublots de coque. Le constructeur offre la possibilité de personnaliser sa couleur de coque. Le Daytona du chantier Rio Yachts reçoit deux moteurs Mercury de 300 CH ou 250 CH.
Sundancer 320 Coupé HB
11 m
Ce modèle de 11 m possède un grand pare-brise à revers prolongé d'un hard-top dans lequel une ouverture à bâbord permet d'accéder au confortable bowrider à l'avant. Avec son aménagement pour 4 personnes et sa cuisine équipée, ainsi que ses nombreux rangements et sa salle de bain, on pourra aisément prolonger le plaisir d'être sur l'eau.
Princess R35
10,89 m
La Princess R35 est un bateau sportif de 38 pieds équipé de foils qui permettent d'optimiser la stabilité et la manœuvrabilité du bateau réduisant la trainée et augmentant le confort de conduite. Cette vedette sportive est dotée de deux moteurs Volvo Penta de 430 CH qi lui confèrent une vitesse maximale de 50 nœuds. L'espace de vie promet une expérience luxueuse avec des équipements novateurs, un poste de barre central et bien protégé, un système audio dernier cri et un revêtement de sol confort. Sous le pont rendu lumineux par les nombreux hublots de coque et de pont, on retrouve un carré en U convertible en couchage double et une salle d'eau avec toilette et douche, ainsi qu'une cuisine. Pour plus de confort, la Princess R35 offre des stores de hublots ainsi d'une télévision LED de 32 pouces.
Libeccio 11 Walkaround
11 m
Ce gozzo au design classique offre un espace avant ou il sera possible de naviguer confortablement à la vitesse maximale de 30 nœuds, assis dans deux sofas en vis-à-vis. Ils se transforment en bain de soleil ou en carré pour diner. Le cockpit accueille une banquette pour 5 personnes, lui aussi transformable en bain de soleil. Il est le seul Gozzo à offrir un garage à la poupe pour un tender et les jouets. À l'intérieur, on trouve deux cabines, une cuisine ainsi qu'une salle de bain avec douche et w.c.. Le Libeccio 11 Walkaround reçoit 2X250 CH.
Cap Camarat 12.5 WA
11,90 m
Avec ce modèle de 12 m de long, le constructeur français propose un design très américain et monte clairement en gamme, que ce soit en matière de finition ou d'équipements. Conçu comme un dayboat, le 12.5 WA n'est en pas moins un véritable bateau de croisière. Le français a vu les choses en grand et a réussi le pari de proposer un bateau de série remarquablement bien fini et pensé. Le niveau d'équipement est élevé avec deux cuisines très équipées, un carré en U qui se transforme en cabine double, une cabine arrière, et une salle de bain.
Invictus TT460
14,27 m
Le TT460 est le plus grand modèle de la gamme du constructeur italien. Ce dernier reprend la ligne caractéristique d'Invictus et reçoit deux moteurs inboard Volvo Penta IPS 650. La caractéristique principale de ce modèle est son grand-pare-brise à revers, intégré dans le hard-top. On notera également l'ajout de pavois dépliants dans le cockpit qui reçoit un grand bain de soleil et un espace repas avec une cuisine. Le déplacement jusqu'au bain de soleil de la plage avant se fait via les passavants bien protégés. À l'intérieur, le chantier a opté pour un maximum de personnalisation avec une cabine ouverte accueillant un couchage double sur l'arrière et un carré transformable à l'avant.