Les catamarans TS changent de nom et deviennent les Ocean Rider Catamarans ! 

Ocean Rider Catamaran, voilà le nouveau nom des catamarans issus du chantier Marsaudon Composites. Mais si le nom change, la philosophie reste identique : proposer des catamarans de croisière performants.

Fiche technique

Depuis plus de 20 ans, le chantier naval Marsaudon Composites, basé au cœur de la Sailing Valley à Lorient, est spécialisé dans la fabrication de pièces composites. Un exemple de ses réalisations : Le catamaran IDEC de Francis Joyon.

Depuis 2014, avec le lancement du premier TS42, suivi du superbe TS5 en 2017 conçu par l'architecte Christophe Barreau, Marsaudon Composites s'est installé avec succès dans le paysage européen du catamaran de croisière performant.

En rebaptisant sa gamme de catamarans TS en "Ocean Rider Catamarans", Marsaudon Composites prend le cap du développement à l'international tout en maintenant ses objectifs de petit volume pour une clientèle exclusive.

Un tout nouveau modèle dans la gamme : l'ORC 57 

Ce changement de marque coïncide également avec le lancement d'un catamaran de 57 pieds, l'ORC57, conçu avec Marc Lombard Yacht Designs, qui vient compléter la gamme des 2 modèles existants, l'ORC42 ( ex TS42) et l'ORC 50 (ex TS5) sur le segment des catamarans de croisière performants

Le programme : Être le 1er arrivé sur un mouillage paradisiaque et profiter de tout le confort du bateau une fois sur place ou vous inscrire à l'Atlantic Rally for Cruisers pour la gagne ! Dans tous les cas 100% de plaisir en navigation !

Découvrez la gamme ORC :

Fiche technique

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
ORC 57 La fiche technique
9.00 mLargeur - Bau
14 100 kgDéplacement lège
Marc LombardArchitecte
Voir la fiche technique du ORC 57

Marsaudon Composites - ORC Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...