Fisher 22
6,50 m
Le Fisher 22 est un pêche promenade au look moderne doté d'un très grand cockpit arrière et d'une timonerie close pouvant accueillir 3 personnes assises, réparties entre le poste de pilotage et la banquette strapontin à babord. Il se caractérise par de très nombreux coffres de cockpit, une glacière sous la banquette arrière et des portes cannes répartis sur les plats-bord du bateau. Le Fisher 22 peut recevoir jusqu'à 150 CH mais le constructeur recommande une puissance de 130 CH.
Merry Fisher 605 Série 2
5,66 m
Cette nouvelle version a été totalement repensée par Jeanneau avec un nouveau design de toit et de vitrages. L'espace à bord a été augmenté à l'intérieur comme dans le cockpit. Son carré en U transformable en bain de soleil et son aménagement intérieur accueillant jusqu'à 4 personnes lui permettent un programme de petite croisière. Transportable et faiblement motorisé (115 CH max), il conviendra aux primo-accédants.
T20CC
6,18 m
Le T20CC est une coque open à console centrale pensée pour la pêche avec une coque en V profond et une large proue pensée pour le lancer. Il se décline également en version familiale dans sa version CX. Dans la version CC – pour la pêche – les sièges se rabattent pour dégager de l'espace. La console centrale accueille un grand espace de rangement. Le Bayliner 20 CC reçoit un moteur hors-bord d'une puissance maximale de 200 CH.
T22CC
6,84 m
Le T22CC est le 2e modèle de la gamme Trophy pensé pour la pêche. Il reprend les mêmes caractéristiques que le 20CC mais avec une longueur de coque allongée. Ainsi, on retrouve la coque en V profond et la large proue pour le lancer. Tandis que la console centrale offre un espace fermé pour ranger ou installer un cabinet de toilette. Sa motorisation maximale est de 300 CH.
Quicksilver 805 Pilothouse
7,15 m
Quicksilver a décidé de moderniser sa gamme Pilothouse. Le premier à profiter de ce coup de jeune est le 805 Pilothouse, qui succède au 755 PH. Nouvelle carène, nouveau design et nouveaux aménagements sont les principaux chantiers entrepris sur ce modèle. Son aménagement intérieur convient à la petite croisière avec une cabine double et un toilette fermé tandis que son cockpit est équipé d'une véritable station de pêche (vivier, table à découper), de portes-cannes et d'un tuyau de rinçage.
Rhéa 730
7,30 m
Le Rhéa 730 est le modèle d'entrée de gamme des timoniers du chantier Rhéa Marine. Ce walkaround au look rétro. On s'y déplace facilement le long des larges passavants, pour s'adonner à la pêche soit depuis le cockpit avant, soit depuis l'arrière. Son intérieur est cossu et cosy, comme tous les modèles de la gamme et accueille une cabine double pour séjourner à bord.
Orkney Pilot house 25
7,60 m
Le Pilot House 25 est un bateau robuste offrant un très bon passage en mer et reçoit jusqu'à 240 CH. Sa timonerie élégante associé l'image traditionnelle du bateau de travail accueille un aménagement confortable avec une cuisine équipée et un carré en U transformable en confortable couchage double. Son grand cockpit offre un espace dégagé pour s'adonner à la pêche.
Parker 660 Open
7,66 m
Le Parker 660 Open est une coque open avec console centrale pour un programme polyvalent. Son cockpit avec porte-canne, vivier et belle hauteur de franc-bord saura satisfaire les pêcheurs. Sa plage avant dont le carré se transforme en bain de soleil et son cabinet de toilette intégré dans la console lui apporte une utilisation plus familiale. Le Parker 660 Open reçoit un moteur hors-bord d'une puissance maximale de 200 CH.
Merry Fisher 895 Marlin
7,98 m
Ce timonier sportif de 7,98 m (longueur de coque) vient remplacer le 875 Marlin. Il est conçu pour un programme mixte : pêche et croisière familiale. Le design est plus sportif et l'aménagement chaleureux, à l'image d'un "SUV" des mers. Il offre deux espaces de cockpit ainsi qu'une timonerie accueillant 2 cabines double.
Pyxis Yachts P-30 WA Fishing
9,80 m
Pyxies Yachts décline son cabin-cruiser P-30 WA en version Fishing. Grâce aux très bonne qualités marines de son bateau, le P-30 WA Fishing reste très tsable, même en action de pêche. S'il conserve l'intérieur confortable avec ses quatres couchages et son cabinet de toilette, ainsi que son bain de soleil sur la plage avant et sa cuisine à l'arrière du poste de pilotage, le cockpit a été complètement repensé et développé avec des professionnels pour offrir tout l'équipement nécessaire aux pêcheurs. Son plan de pont walakround et ses nombreux équipements haut-de-gamme en font un bateau idéal pour la pêche sportive et la croisière confortable.
Barracuda 9
8,91 m
Le Barracuda 9 du chantier Bénéteau est le plus grand modèle de la gamme dédiée à la pêche de Bénéteau. Ce modèle de 8,91 m destiné à la pêche a été conçu sur la même coque que l'Antarès 9 lancée au Nautic 2017 et dédié à la croisière. Doté de la dernière carène AirStep, il est propulsé par 2x250 CH maximum et homologué en catégorie B et capable d'emmener jusqu'à 10 personnes à bord. À l'intérieur, la cabine est fermée pour plus d'intimité.
325 Conquest Pilothouse
9,83 m
Ce timonier de la gamme dédiée à la pêche sportive et à la croisière de Boston Whaler offre une timonerie fermée pour naviguer, quel que soit le temps. À l'intérieur, une confortable cabine permet de prolonger la nuit à bord en transformant le carré en U en couchage double. Son grand cockpit est équipé de portes-cannes et d'une porte de coupée latérale pour remonter les prises à bord. Il reçoit 2 moteurs-bord Mercury de 300 CH chacun qu'il est possible de piloter avec l'option joystick.
Sargo 36
11,80 m
Le Sargo 36 est le plus grand modèle de la gamme du chantier finlandais. Il offre un très bon passage en mer, tout en déflectant les embruns grâce à sa coque tulipée. Son grand cockpit et ses profonds passavants permettent de se déplacer en toute sécurité autour du bateau. Son aménagement intérieur se compose de deux grandes cabines double avec deux cabinets de toilettes.
Pursuit S 378
12,32 m
Le Pursuit S 378 Sport est le 2e plus grand modèle de la gamme Sport. Ce luxueux bateau de pêche est équipé avec le plus grand confort, à la fois pour la pêche avec son grand cockpit équipé de portes-cannes et de viviers, et pour la croisière, avec une belle cabine. Pour s'adonner à la vitesse, le Pursuit S 378 reçoit jusqu'à 3 moteurs hors-bord de 425 CH.