SECUMAR sera sur le Nautic 2017 pour présenter sa gamme de gilets de sauvetage ainsi que ses longes (nouveau modèle 2018 !). Cette année, il occupe le stand B34 de la même surface que l'an passé dans le hall 2.1 réservé aux équipements. Mais SECUMAR sera également présent dans le secteur de la glisse dans le Hall 2.1 sur le stand de chez RED PADDLE (Stand D47). Le gilet SECUMAR FREE 100 sera présenté par des professionnels du Stand-Up-Paddle.
Olivier Christen responsable du marché français nous présente sa venue à Paris :
Que va-t-on trouver sur le stand Secumar ?
Toute la gamme de gilets sera exposée. Nos produits méritent d'être essayés. Ils sont très confortables et il faut les passer pour comprendre leur intérêt. Quand un visiteur passe sur le stand, nous pouvons le guider vers le bon gilet en fonction de son activité, de la fréquence à laquelle il pratique et aussi de sa taille. En pouvant essayer tous les gilets, celui-ci est sûr de choisir le bon modèle.
Pourra-t-on repartir avec son gilet sur le salon ?
Le Nautic n'autorise pas la vente directe aux visiteurs. Du coup, les visiteurs qui passent sur le salon pourront juste passer commande. Le ou les gilets leur seront par la suite envoyés à leur domicile. En profitant bien sûr d'un tarif salon…
Utilisez-vous le salon pour prendre contact avec vos revendeurs ?
En effet, le salon nautique de Paris est le lieu où l'on peut rencontrer les revendeurs français. SECUMAR est déjà représenté sur le littoral français, mais nous aimerions augmenter cette présence. Nous recherchons d'ailleurs un agent pour travailler cette carte.