Le 370 HTC sera présenté mondialement au Cannes Yachting Festival (12 – 17 sept 2017). Cette nouvelle vedette hardtop possède la même coque et les mêmes caractéristiques que le 360 Fly, dévoilé à Düsseldorf en janvier 2017. Sauf qu'ici, exit le flybridge pour faire place à grand toit vitré ouvrant électrique. La timonerie est d'ailleurs entièrement vitrée avec une vue à 360° pour un maximum de visibilité et de luminosité.
L'aménagement intérieur reste sensiblement le même et de plain-pied avec le cockpit avec, un coin salon à bâbord, une cuisine équipée en vis-à-vis et un poste de barre à l'avant. Une porte latérale tribord permet de sortir rapidement sur le passavant pour les manœuvres et facilite la circulation à bord.
Sous le pont, on retrouve un aménagement pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes à dormir avec trois configurations différentes :
- 3 cabines (dont une avec lits superposés) et 1 salle d'eau
- 2 cabines, 1 salle d'eau et 1 pièce dressing
- 2 cabines et 2 salles d'eau
Dans le cockpit, les portes s'ouvrent totalement pour pouvoir coupler les deux surfaces et transformer la banquette du salon en un fauteuil face à la mer, grâce au dossier amovible. La banquette arrière de cockpit possède également un dossier dépliable pour se transformer en bain de soleil. À l'arrière, la plateforme de bain est de 90 cm en série pour une longueur totale variant entre 11,37 m et 11,75 m. Sur la plage avant, le 370 HTC est équipé d'un bain de soleil et sur l'avant, d'une banquette, dont le dossier se replie.
Des mains courantes tout autour de la vedette sécurisent le déplacement à bord, qui se fera plus facilement à tribord avec un passavant protégé par un pavois. L'accès au cockpit est également sécurisé par un portillon. Côté motorisation, le 370 HTC pourra recevoir jusqu'à 2x300 ch.
Prix : 391.904 € Public TTC avec les deux D4-225 et équipement de série "prêt à naviguer" :
- Guindeau électrique
- GPS RAYMARINE AXIOM 9 pouces
- VHF
- SONO FUSION
- Propulseur d'étrave
- Air Conditionné
- Chargeur et prise de quai
- Flaps