Les toys deviennent inconditionnels à bord d'un superyacht et de nouvelles tendances se développent. Le simple jet-ski ou seabob est rejoint par de nouveaux gadgets comme le Jetlev, ou le sous-marin. Les propriétaires de yachts commencent d'ailleurs à investir dans les supports de yachts, qui leur permettent de stocker tous leurs équipements de divertissement.
La grande tendance est également aux structures gonflables pneumatiques de la compagnie FunAir, comme des toboggans, des trampolines ou encore des murs d'escalades. À ne pas louper non plus, le Kormaran, un bateau à deux coques modulables qui lui permet de se transformer soit en monocoque, soit en multicoque (catamaran voire même trimaran) et qui vole sur l'eau grâce à des hydrofoils.
Parmi les toys, le sous-marin est devenu un incontournable sur un superyacht. Il faudra donc compter avec les modèles de la société Deeflight, au design qui rappelle celui d'une Formule 1. Ils sont actuellement ce qui se fait de mieux dans le domaine, puisque petit (personnel) et maniable. Grâce à leur aile, les sous-marins Deepflight volent sous l'eau et leur système de flottabilité positive leur permet de se retourner et de flotter à la surface en cas de problème.
Réalisé en partenariat avec Marine & Océans